Le futur de Randy Orton à la WWE est toujours incertain alors qu'en novembre dernier on apprenait que sa carrière pouvait arriver à sa fin selon les résultats de sa fusion au niveau du bas de son dos. Une opération qui peut causer beaucoup de problèmes selon les résultats puisqu'il s'agit d'une zone sensible dans les vertèbres.
Absent depuis mai 2022 de la WWE, Randy Orton se fait très discret sur les réseaux sociaux comme à son habitude. Alors il est impossible d'en apprendre davantage sur sa santé. Par contre, cette semaine Randy Orton a refait surface en rendant visite à une entreprise du Missouri aux États-Unis près de sa ville natale qui embauche des personnes avec un handicap.
En effet, Orton a rendu une visite surprise afin de rencontrer tous les employés de l'entreprise BCI (Boone Center Inc) afin de prendre des photos et signer des dédicaces :
"I'm freaking out right now!" was what super-fan Jenna said earlier today after she met WWE pro wrestler Randy Orton...
Posted by BCI (Boone Center Inc.) on Friday, February 3, 2023
La publication Facebook explique que le fils de Randy Orton va à la même école que le directeur de la compagnie BCI et pour cette raison, Orton a décidé d'aller rendre visite à cette belle entreprise qui a pour objectif de faire développer les capacités personnelles de ses employés.
Maintenant il faudra rester patient afin d'en savoir plus sur le futur de Randy Orton à la WWE.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous