Newz WWE

Newz

Seth Rollins a affronté Cody Rhodes en WWE Live Event le 4 février

 

La WWE a présenté ce samedi 4 février 2023 au Civic Center de Colombus, en Géorgie un show WWE Road To WrestleMania devant 7 500 personnes qui ont assisté à trois défenses de titres, un Black Light Street Fight et un nouveau Seth Rollins contre Cody Rhodes. Les Live Events de cette Aventure WrestleMania qui proposent une grosse carte et qui vont mettre à l'avant ce main event de Seth contre Cody pour encore quelques semaines.

Les résultats de l'événement :
 
- Le match d'ouverture de la soirée a vu s'affronter Ridge Holland et Butch des Brawling Brutes qui ont perdu face à Solo Sikoa et Jimmy Uso de la Bloodline après un Samoan Spike de Sikoa sur Holland. 


 
- Candice LaRae a battu Piper Niven avec un petit paquet.
 
- Ludwig Kaiser et Giovanni Vinci d'Imperium à Braun Strowman et Ricochet. Après 13h43, Strowman a épinglé Vinci avec son Powerslam en cours d'exécution.
 
- Sheamus face à Gunther pour le titre intercontinental. Gunther a conservé avec un roll up sur Sheamus puis a attaqué le guerrier celte après le match mais ce dernier a conclu l'angle par un Brogue Kick.
 
- Triple Threat match pour le championnat féminin de SmackDown avec Liv Morgan et Sonya Deville contre la championne Charlotte Flair qui conserve après un Figure 8 sur Deville.
 
- Black Light Street Fight entre LA Knight et Bray Wyatt, qui est sorti portant un masque de Uncle Howdy. Wyatt a utilisé son Sister Abigail pour remporter le combat.
 
- Bayley s'est vu affronter la championne féminine de Raw Bianca Belair. Bayley a été disqualifié pour une intervention à l'extérieur d'Io Sky, ce qui a conduit Becky Lynch à venir en aide à Belair ce qui a donné lieu à un match tag et une victoire de Becky Lynch sur Sky.
 
Pour finir le main event, qui a vu Seth Rollins affronter Cody Rhodes avec une nouvelle victoire de l'American Nightmare grâce à son Cross Rhodes. Le vainqueur du Royal Rumble s'est adressé à la foule après le match, les remerciant pour leur présence.


 
Les Superstars ont interagi avec la foule au bord du ring, pris des photos et signé des autographes entre les matchs prenant plusieurs minutes pour faire vivre une belle soirée aux fans présents.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche