Newz WWE



Newz

Jake Roberts trouve que les catcheurs modernes ne vendent pas assez les prises

 

Le site Wrestlingnews.co a pu interviewer le Hall of Famer Jake Roberts. Une entrevue haute en couleur et au langage particulièrement fleuri où le Snake nous parle du principal grief qu'il a contre la nouvelle génération de catcheurs :

"Ce qui me tuent c'est qu'ils font tous ces mouvements qui sont putain d'incroyables et tout le monde réussit à s'en relever, et à côté de ça ils se font battre par des schoolboy. Je déteste ça. Putain je déteste ça et honte à ceux qui utilisent le schoolboy, bande de branleurs. Est-ce que votre putain d'égo est devenu si gigantesque que vous refusez de vous faire battre par les prises les plus incroyables de vos adversaires ? C'est le genre de prises par lesquelles je voudrais me faire battre. Je voudrais me faire battre par les moves les plus spectaculaires de mon opposant, pas par un schoolboy qu'est une sorte d'accident et dont je réussirais pas à me défaire parce que je suis tellement fragile. Ayez du respect pour votre adversaire et vendez leurs prises davantage. C'est mon unique problèmes avec les jeunes lutteurs. Ils vendent rien."

Si vous ignorez ce qu'est un schoolboy, voici une vidéo tutorial rapide qui vous l'illustrera. Et vous, partagez vous l'avis de Jake Roberts ?

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est comme quand Edge avait fait un concerto avec les chaises sur la tête de Jey Uso. De base tu le revoi plus du tout dans le match ? Hop il revient par miracle pour pourrir la fin du match. Et faire une fin minable. Alors qu'à ce moment là il n'était pas non plus dans la prolongation de titre Reigns.

Winchester
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Cela me fait penser à ces catcheurs qui se prennent un, deux, trois finish de leur adversaire et se relève à chaque fois, alros que c'est censé être un coup déterminant (il y a 20 ans, on portait un finish et c'était la fin du match) puis, hop, un petit paquet et fin du match...

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Son message me fais penser à ronda rousey malgré qu’elle vend bien elle perds toujours avec une school boy c’est trois seule défaite était des school boy hormi le big boot de charlotte a wrestlemania et encore là elle vendez pas du tout après la victoire je trouve sa désolant ?‍♂️?‍♂️?‍♂️?‍♂️

elvis72230@gmail.com
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche