Newz WWE



Newz

Nikkita Lyons souffre d'une réelle blessure

 

Lors de l'édition de WWE NXT du 24 janvier 2023, Nikkita Lyons s'est retrouvée victime d'une attaque sur le parking par une catcheuse qui a pris la fuite, donc impossible de savoir son identité pour l'instant.

 
 

Par contre, on sait que Nikkita Lyons est réellement blessée. En effet, Lyons a annoncé sur ses réseaux sociaux qu'elle souffre de deux déchirures au niveau de son genou, plus précisément au niveau du ménisque et du ligament croisé antérieur. Elle ajoute :

''Ce retour est personnel. Merci à ceux qui m'ont constamment montré de l'amour et un soutien sincère chaque semaine. Vous n'avez aucune idée à quel point ça compte pour moi. Ceux d'entre vous qui ne voient pas cette vision, merci aussi. C'est juste une autre leçon de la vie à apprendre. Amour, lumière et positivité comme toujours.''

Le dernier match de Lyons remonte à NXT Level Up le 20 janvier face à Jakara Jackson, une blessure qui aurait pu survenir lors de ce match ou lors d'un entrainement plus tard dans la semaine.

Il faudra rester patient afin de savoir quand elle pourra faire son retour sur les écrans de WWE NXT. Si l'opération est nécessaire, elle pourrait rater la compétition pour les prochains mois.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche