D-Von Dudley est absent de la compétition, mais il occupait un rôle dans les coulisses de la WWE depuis 2016. Aujourd'hui, il a annoncé sur Twitter que lui et la WWE ont décidé de mettre fin à son contrat.
En effet, depuis mi-2022, D-Von Dudley occupait un rôle de coach au Performance Center. Il avait souffert d'une importante opération qui l'avait forcé à abandonner son rôle de producteur sur la route pour WWE RAW et il devait se relocaliser près de chez lui en Floride. Il déclare sur Twitter :
''La WWE et moi avons décidé de se séparer et je pense que c'est la meilleure décision pour tout le monde. Ce fut un plaisir et un honneur de travailler avec les jeunes talents et tout le monde à NXT. Aussi de travailler avec les meilleurs producteurs. J'aimerais remercier Vince, Triple H, Stephanie et Jésus Christ pour l'opportunité qui m'a été donné. Je suis vraiment excité de voir ce que Dieu m'amènera pour la suite.''
https://twitter.com/TestifyDVon/status/1616154483012010019
https://twitter.com/TestifyDVon/status/1616154574225539085
D-Von Dudley de Team 3D a déjà annoncé qu'il accepte les bookings dès maintenant pour des séances de dédicaces et possiblement autre. Cette fin de contrat qui pourrait lui permettre de relancer son podcast qu'il avait été forcé d'abandonner avec son rôle à temps plein à la WWE et sans oublier son école de catch qu'il pourrait relancer à temps plein.
Il faudra surveiller ce que l'avenir lui réserve, lui qui retourne maintenant comme un agent libre et il pourrait retrouver son ancien partenaire Bubba Ray pour certains événements.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous