Un tournoi afin de découvrir les prochains adversaires des Usos pour les titres de SmackDown
Serait-ce le début de la fin pour la Bloodline ? Les Usos, qui détiennent toujours les quatre ceintures par équipe de la WWE, vont très bientôt devoir remettre en jeu leurs titres, une fois du côté de RAW, la seconde à SmackDown.
Tout d'abord, en début de semaine dans le show rouge, le Judgment Day a gagné sa chance pour les ceintures par équipe de RAW dans un Tag Team Turmoil Match. Le match face aux Usos aura lieu durant les prochaines semaines, la date de la rencontre n'a pas encore été annoncée.
Du côté de SmackDown, Adam Pearce a annoncé qu'un tournoi aura lieu dans le show bleu. L'objectif de ce tournoi est de donner de nouveaux challengers aux Usos pour les titres par équipe de SmackDown. Il commencera dès la semaine prochaine et un premier match a d'ores et déjà été annoncé : Drew McIntyre et Sheamus feront équipe pour affronter les Viking Raiders.
Vous l'aurez compris, si les Usos ne gagnent pas les deux matchs dans lesquels ils défendront leurs ceintures, les championnats par équipe ne seront plus unifiés et la Bloodline commencera alors à perdre quelques ceintures...
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous