Drew Gulak est actuellement du côté de NXT afin de débuter une nouvelle storyline où il affronte des jeunes recrues pour évaluer leur talent, un rôle qu'il occupe aussi en dehors des écrans puisqu'il est coach. En effet, Gulak est beaucoup absent des écrans mais extrêmement présent en backstage comme lorsqu'il était le coach privé de Logan Paul.
En interview pour WWE The Bump, Drew Gulak a exprimé qu'il voulait sa place sur la carte de WrestleMania 40. L'événement qui aura lieu dans sa ville natale de Philadelphie aux États-Unis et il ne veut pas rater cette chance :
''Oui la Cloche de la liberté devant et au centre du logo, c'est irréel de voir ça. WrestleMania 15 était à Philly et ce show a une place bien spéciale dans mon coeur. Alors normalement je n'ai pas spécialement d'objectifs dans ma carrière catchesque. WrestleMania 40 c'est un objectif absolument gigantesque qui est placé devant moi. Ceci étant dit, je n'ai jamais été autant concentré de toute ma vie sur ma carrière sur le ring, avec toute cette énergie derrière moi.''
WrestleMania 40 est encore loin puisqu'en 2023 nous aurons d'abord l'édition de WrestleMania 39 à Los Angeles. Ce qui laisse encore beaucoup de temps à Drew Gulak pour se préparer. Pour voir sa dernière présence à un WrestleMania, il faut remonter à WrestleMania 36 lorsqu'il perdait contre Cesaro (Claudio Castagnoli) lors du Pre-Show.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous