Newz WWE



Newz

Goldberg confirme qu'il veut faire un autre match après Roman Reigns

 

Le dernier match de Goldberg sur le ring de la WWE remonte au 19 février 2022 à Elimination Chamber lorsqu'il perdait face à la Guillotine de Roman Reigns. Depuis, Goldberg n'a toujours pas fait de match puisqu'il est sous contrat avec la WWE jusqu'en début 2023 et qu'il a épuisé le nombre de matchs maximal dans le contrat.

Cette semaine, Goldberg était en interview pour la radio 929ESPN et il a déclaré vouloir faire un autre match. En effet, il explique qu'il ne veut pas prendre sa retraite sur une défaite face à Roman Reigns et qu'un jour, il va remonter sur le ring pour corriger cette statistique et avoir un dernier match victorieux.

Il faudra surveiller la situation contractuelle de Goldberg en début d'année 2023 afin de découvrir s'il va signer un nouveau contrat à la WWE ou simplement signer l'ajout d'un autre match. Sans oublier qu'il reste la possibilité que Goldberg signe dans une autre compagnie pour faire ce dernier match.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu et j'ai enterré encore un catcheur tout en me faisant des millions pour un match pourri de moins de 5 minutes....

Ageira
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

c'est sa il peut rester chez lui, personne n'a envie de le voir

antho7142
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche