Depuis plusieurs semaines, Mustafa Ali a ciblé à plusieurs reprises le championnat des États-Unis, mais ses efforts n'ont pas abouti.
Dans un tweet du 5 décembre, Ali a évoqué sa poursuite du titre et sa compréhension du manque de soutien du public.
Il déclare :
« Pour moi, c'est très facile d'aller au combat quand tu regardes derrière toi et qu'il y a une armée qui te suit. Mais dernièrement pour moi, quand je regarde en arrière, je ne vois pas beaucoup de gens me suivre. Je comprends pourquoi beaucoup de gens m'ont abandonné. Semaine après semaine, défaite après défaite, raclée après raclée, je comprends. Mais tout ce que je peux dire, c'est que j'espère que vous ne m'abandonnerez pas. »
Il continue :
« J'espère que vous n'abandonnerez pas ma poursuite pour le championnat des États-Unis, et voici pourquoi : Pourquoi est-ce que je continue à me lever ? Pourquoi, après battement, après battement, est-ce que je continue à me battre ? Pour connaître la raison, je vais vous ramener à l'époque où j'étais au lycée : Le 11 septembre, les événements tragiques se sont déroulés et les enseignants ont pensé qu'il valait mieux laisser les élèves parler, exprimer leurs émotions et ce qu'ils ressentent. Je me souviens d'avoir soulevé ma main et en disant: "Je ne peux pas croire que cela nous soit arrivé." L'enfant devant moi se retourne et m’a dit : "Nous ? De quoi tu parles ? Tes gars ont fait ça." J'ai regardé autour de la classe et le professeur en espérant que quelqu'un dirait quelque chose pour m'aider ou me défendre. Personne n'a rien dit. Malgré le fait d'être né ici dans ce pays, malgré le fait d'être américain, malgré le fait d'être un ancien policier, un gars qui en fait voulait protéger les gens, qui était prêt à mettre sa vie en jeu, je ne suis pas assez américain. Alors le championnat des États-Unis, bien sûr, cela signifie plus de temps de télévision, cela signifie plus d'argent. Cela signifie beaucoup de choses pour beaucoup de gens, mais pour moi, cela signifie que j'appartiens, et c'est tout ce que j'ai poursuivi toute ma vie. Je ne sais pas comment je vais devenir le prochain champion des États-Unis, ni quand, mais je sais que je vais le devenir et maintenant, vous aussi. »
Mustafa Ali est malheureusement dans une mauvaise période, enchaînant défaites sur défaites. Espérons que les plans vont changer pour lui et qu’il pourra enfin décrocher un titre à la WWE.
https://twitter.com/AliWWE/status/1599833191082139648
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous