Newz WWE



Newz

Le match de Ronda Rousey aux Survivor Series a été écourté

 

Lors de son dernier live gaming sur YouTube, Ronda Rousey a pris la parole afin de parler de son match aux Survivor Series face à Shotzi. Un match qui n'a pas séduit tout le monde et Ronda Rousey explique vouloir prendre le blâme pour l'erreur dans le match. Elle explique aussi que le combat devait être plus long, mais les officiels de la WWE ont pris la décision pendant le match de l'arrêter plus tôt :

''On avait tous les chants géniaux de la foule et ensuite, Shotzi m'a ramenée sur le ring et ils nous ont dit qu'on devait sortir de là, plan B, on manque de temps et il faut sortir. J'étais étonnée, et elle montait sur le coin et je me disais que j'étais désolée de devoir la pousser au sol, lui faire un Piper Armbar puis sortir de là parce que c'est ce qu'ils me disaient de faire car je pense que le match avant nous (Finn Balor vs AJ Styles) a dépassé de six minutes. Ils étaient très préoccupés par le temps dépassé et le match après nous était un Triple Threat, alors ils ne pourraient pas communiquer entre eux. Ils ne pouvaient pas couper le WarGames, alors c'était le seul moment où ils pouvaient couper du temps.''

Au sujet du blâme pour le match, elle explique que le botch sur le DDT du tablier de Shotzi est entièrement de sa faute. Rousey dit qu'elles ont travaillé pendant deux semaines sur son ring pour le match et cette prise, mais malheureusement elles n'ont pas eu la chance de re-tester la prise sur le ring de la WWE à cause de la cage WarGames qui était installée. Alors elle était seulement concentrée sur le fait de protéger Shotzi pendant la chute et non l'exécution, ce qui a causé ce DDT à l'extérieur du ring raté.

Espérons que le prochain match de Ronda Rousey puisse mieux se dérouler, elle qui disait avoir travaillé dur car son objectif est toujours de mettre en avant la prochaine génération de catcheuses.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (8)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Une fois de plus, c'est un match féminin qui est pénalisé par le timing. Sexisme, quand tu nous tiens...

The Irresistible Monster
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

totalement d'accrods le match aurait du être un très violent squatch

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est plutôt qu'à ce moment là, c'est le seul match sans enjeu pour la suite des storylines
Le triple menace a abouti à un nouveau champion et le wargame ne pouvait pas changer de modus operandi.

Donc le sacrifice est logique vu que tout le monde savait la fin du match de Rousey donc le problème était simple à résoudre.

Rockfenichorze
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Cette prise de parole, je la trouve surprenante, mais aussi ultra bien, en voyant le match, j'me suis dit, putain Shotzi, ca botche encore, et au final, on sait que le botch ne viens pas d'elle, et aussi une des raisons. Grande classe de Ronda !

Billou_goldby
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche