Newz WWE



Newz

Kevin Owens s’exprime sur sa rivalité actuelle avec Sami Zayn

 

Owens et Zayn se connaissent depuis des années, avant même d'arriver à la WWE. Ils ont fait équipe dans plusieurs fédérations comme la ROH ou la PWG. À la WWE, ils se sont affrontés à plusieurs reprises et ils ont également uni leurs forces à différents moments. Leur rivalité a été ravivée depuis qu'Owens s’est confronté à la Bloodline. Zayn lui a coûté le match WarGames aux Survivor Series, et la nuit suivante à Raw, Owens a exprimé son envie de mettre un terme à l’amitié entre les deux hommes.

 
 

S'exprimant sur "WWE After The Bell" avec Corey Graves, Owens est revenu sur sa relation avec Sami Zayn.

Il déclare :

« Ce que j’ai dit lundi (lundi 28 novembre) à Sami venait vraiment du cœur. Nous faisons ça depuis longtemps et nous nous sommes vraiment beaucoup entraidés tout au long de nos carrières. En 2017, dans l'esprit des gens, lui et moi étions tellement proche que nous faisions qu’un, même si je n'avais rien fait pour ça. Il était temps qu’il soit en plein essor. Les gens voient le Sami Zayn que je connais depuis plus de 20 ans et je ne sais pas pourquoi il leur a fallu si longtemps pour le remarquer et qu’il obtienne le crédit qu'il mérite. Car il a été tout le temps incroyable à la WWE mais les derniers mois ont évidemment ouvert les yeux au public et c'est génial. »

Il continue :

« Je pense que nous avons tous les deux essayé de nous séparer pendant longtemps et cela n'a jamais fonctionné, d'une manière ou d'une autre, nous trouverons toujours un moyen de nous réunir. »

Malgré ce que Owens déclare, la querelle entre les deux amis canadiens est loin d’être terminée. Va-t-elle se finir dans un match sur la plus grande scène du monde ?

 

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche