Newz WWE



Newz

Montez Ford annonce qu'il sera très bientôt de retour

 

Au début du mois d'octobre 2022, on apprenait que Montez Ford était blessé au niveau du pied et qu'il devait se retirer de la compétition pour une durée indéterminée.

Aujourd'hui, Montez Ford était en interview avec Bianca Belair pour ''The Today Show'' sur NBC afin de faire la promotion des Survivor Series et Montez Ford en a profité pour faire le point sur cette blessure. Montez Ford précise qu'il était touché au niveau du mollet, mais qu'il se sent très bien aujourd'hui :

''Je me sens à 100%. Je devrais revenir très bientôt. C'est juste de choisir le moment et s'assurer que quand j'arrive, la mission reste présente. Qui est, avec mon bras droit Angelo Dawkins, de gagner les titres par équipe WWE Undisputed.''

Le dernier match de Montez Ford remonte au 24 septembre en Live Event de la WWE. Le duo des Street Profits va revenir sur les écrans de RAW très bientôt. On peut s'imaginer que le moment idéal sera après les Survivor Series puisque la rivalité des WarGames sera terminée et les Usos seront à la recherche de nouveaux adversaires pour les titres par équipe.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche