Newz WWE



Newz

La dernière catcheuse des WarGames sera dévoilée à SmackDown

 

La dernière catcheuse qui prendra part au match féminin des WarGames lors des Survivor Series tarde à être annoncée. Nous sommes à quelques jours de l'évènement et le nom de la dernière partenaire de Bianca Belair n'est toujours pas connu.

Mais la WWE ne gardera pas le suspense jusqu'au Premium Live Event puisque Bianca Belair a annoncé lors de RAW qu'elles dévoileront l'identité de la dernière catcheuse à SmackDown ce vendredi.

Cet épisode du show bleu a déjà un programme très chargé puisque nous aurons aussi la suite de la Coupe du monde, un match avec Drew McIntyre et Sheamus contre les Usos pour savoir qui aura l'avantage aux WarGames, ainsi qu'une rencontre avec Raquel Rodriguez et Shotzi face à Ronda Rousey et Shayna Baszler.

 

Voici l'annonce de Bianca Belair à RAW :

 

D'après les dernières rumeurs, la dernière partenaire de Bianca Belair qui sera annonée ce vendredi devrait être Becky Lynch qui reviendra de blessure.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Charlotte Flair ❤️

Jaykingdom201
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Eh ouais ça se pourrait

LordOfDarkness
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche