Lors de l'épisode de WWE RAW du 7 novembre 2022, Nikki Cross a été en mesure de battre Dana Brooke pour le championnat 24/7 dans un match de moins de cinq minutes et devenir la nouvelle championne.
Bayley a remis le titre 24/7 à Nikki Cross qui l'a transporté jusqu'en coulisse pour ensuite le lancer à la poubelle (du moins elle a essayé mais la ceinture est tombée à côté de la poubelle) :
https://twitter.com/WWE/status/1589824706617769985
Une petite erreur après laquelle la WWE avait publié un premier Tweet indiquant qu'elle l'avait jeté à la poubelle, pour ensuite refaire le Tweet en disant ''qu'elle s'est débarrassée du titre''.
Un geste qui semble confirmer que le projet du titre WWE 24/7 est bien terminé. La ceinture n'était plus défendue sur les écrans de la WWE depuis de nombreuses semaines, le championnat était cantonné du côté des Live Events et défendu par l'ancienne championne Dana Brooke.
Est-ce qu'il s'agit de l'occasion parfaite pour la WWE de créer un titre Intercontinental féminin comme Dana Brooke espérait le voir ? Présentement, personne ne connait la réponse à cette question et la compagnie n'a pas confirmé si le titre 24/7 est officiellement radié.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous