La DX avait le coeur brisé face à l'absence de Billy Gunn pour leur réunion
Le clan D-Generation-X célébrait ses 25 ans dans l'univers catchesque lors de l'épisode de RAW du 10 octobre. Triple H, Shawn Michaels, X-PAc et Road Dogg étaient tous sur le ring pour l'événement, mais Billy Gunn était absent.
Une absence qui peut sembler évidente puisque Billy Gunn est sous contrat avec l'AEW, mais Road Dogg a donné sa version des faits sur son podcast ''Oh You Didn't Know''. Dogg a expliqué qu'il y avait une possibilité pour que Billy soit présent, mais tout a été annulé et tout le monde en a eu le coeur brisé :
''Ça m'a brisé le coeur et je pense que ça a brisé le sien aussi. En réalité, Triple H n'était pas plus content. Shawn et X-Pac ne l'étaient pas non plus. On voulait avoir tout le groupe, tous ceux qu'on pouvait réunir. Chyna était là par esprit. Ça ne s'est pas produit. Je ne connais pas la raison exacte, mais on m'a dit qu'ils ont fait tout ce qu'ils pouvaient faire et qu'il était impossible de tous nous réunir.
Le jour avant, je lui ai envoyé un texto pour savoir s'il allait être là et s'il avait eu ses réponses. Il m'a répondu qu'il serait là. Je m'étais dit que c'était génial. Littéralement avant d'atterrir à la maison, j'ai découvert qu'il n'était pas là. Je lui ai parlé via texto et il n'était pas heureux de la situation non plus. Ça n'a tout simplement pas fonctionné. Je comprends, peu importe. Je comprends que l'AEW et la WWE ne soient pas de grands amis d'un point de vue business. C'était un gros événement et j'ai l'impression qu'il s'est fait avoir. Et qu'il ne l'ait pas vécu avec nous, je suis désolé de ça. Je sais que lui aussi en est désolé.''
Il faudra surveiller si dans le futur l'AEW et la WWE arrivent à trouver un accord pour faire des échanges lorsqu'il y a des événements pour honorer des catcheurs ou des groupes historiques.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous