Newz WWE



Newz

Bandido révèle avoir reçu une offre de la WWE

 

Il y a quelques jours, le Wrestling Observer puis Fightful nous révélaient que Bandido s'était vu proposer un contrat par l’AEW juste après son excellente performance dans un match pour le titre de la ROH face à Chris Jericho lors d’un épisode de Dynamite. Fightful avait même indiqué que la signature n'était plus qu’une formalité selon des sources proches de Bandido.

Hier, une interview de Bandido par le média Mas Lucha était diffusée durant laquelle il a répondu à plusieurs questions et a clarifié plusieurs choses concernant toutes les informations sorties récemment.

Bandido confirme avoir reçu une offre de contrat de l’AEW juste après son match lors de Dynamite, mais qu’il n’a toujours rien signé pour le moment. Il ajoute être toujours en discussion avec la fédération et révèle avoir reçu aussi une offre de la part de la WWE.

Même s’il concède dans l’interview que la balance penche légèrement en faveur de l’AEW pour le moment, un retournement de situation n’est jamais très loin en ce qui concerne ce genre de dossier. Ce qui est sûr, c’est que la bataille promet d'être rude entre les deux promotions pour s’arracher les services de l’un des plus talentueux Luchador du monde.

 

L'interview au complet : 

Crédit photo : 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Non il n'a pas dit un léger penchant pour AEW mais plus une préférence plutôt AEW. WWE possède trop de Superstar.

Winchester
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Un de mes catcheurs indy préféré, j'ai hâte de le voir dans une grande compagnie, que ce soit à l'AEW ou à la WWE.

Physiquement je trouve qu'il est plus taillé pour l'AEW (1m70, 90kg). Mais son charisme et sa gimmick sont incroyables !

tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche