Newz AEW



Newz

Plus d'informations sur Bandido à l'AEW

 

La semaine dernière, Chris Jericho battait Bandido lors du main-event de Dynamite et conservait son titre de champion du monde de la ROH. Les deux hommes nous ont offert une vraie belle performance et le mexicain qui est très expérimenté malgré son jeune âge, a ébloui un grand nombre de personnes qui le découvraient pour la première fois.

Quelques jours après, le Wrestling Observer appuyé par Fightful ensuite, nous apprenaient que l’AEW aurait proposé un contrat à temps plein à Bandio juste après sa défaite face à Chris Jericho, mais aucune confirmation n’a pu être apportée.

Aujourd'hui, le très sérieux Fightful nous annonce avoir interrogé des proches de Bandido qui affirment qu’il a accepté les conditions du contrat, sans qu’une officialisation n'ait été faite pour le moment.

Fightful précise avoir appris que Bandido a été programmé à la dernière minute pour l'épisode de Dynamite et il a tout fait pour se présenter dans les meilleures conditions possibles. Les personnes présentes en coulisses ont loué le comportement et l'attitude de Bandido concernant cette situation d'être programmée au dernier moment ou même de perdre son match.

Fightful termine en disant avoir entendu que plusieurs autres compagnies ont fait part de leur intérêt pour Bandido ces derniers mois.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche