Newz WWE



Newz

WWE NXT présente son nouveau décor orangé

 

L'édition de WWE NXT du 4 octobre 2022 marquait le lancement d'une nouvelle saison avec officiellement le retour du logo noir et or.

En effet, il y a trois semaines, la WWE avait teasé que NXT allait revenir avec un ancien logo noir et or. Depuis, on était sans nouvelles officielles du projet mise à part que l'ancienne essence de NXT allait faire son retour.

 
 

Cette semaine, il s'agissait du premier show avec le nouveau décor et NXT revient effectivement avec un logo noir et or, mais aussi un style orangé. Si vous avez raté le NXT du 4 octobre, vous pouvez justement voir quelques images sur cet article où l'orange est bien présent. Le logo de NXT 2.0 avec la multitude de couleurs est bien derrière nous et nous avons maintenant droit à un nouveau NXT.

 

 

Au niveau du décor en général du Performance Center, quasiment aucun grand changement n'est visible. La scène reste sensiblement la même, mais du côté des fans dans la salle, la WWE a pris la décision de ramener les barricades noires et oublier le projet du transparent.

Il faudra maintenant surveiller les prochaines semaines afin de voir si la composition des shows va aussi se transformer.

Crédit photo : Twitter


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche