Newz WWE



Newz

Solo Sikoa se lance un nouveau défi après avoir abandonné le titre Nord-Américain

 

Le show de WWE NXT du 20 septembre s'est lancé avec un segment en coulisse entre Shawn Michaels, Solo Sikoa et Carmelo Hayes. Shawn Michaels a expliqué qu'il était forcé de retirer le titre Nord-Américain à Solo Sikoa puisqu'il a participé au match malgré qu'il n'était pas dans le vote des fans.

 
 

Sikoa a accepté la demande en précisant qu'il était simplement venu pour terminer ses affaires avec Carmelo Hayes et qu'il retournait du côté de SmackDown. Sikoa aura donc eu la chance de marquer l'histoire en défendant le titre Nord-Américain du côté de SmackDown, mais son règne aura été par défaut très court.

Par contre, le petit frère des Usos ne veut pas en rester là puisqu'il a indiqué sur Twitter son nouveau défi :

''Il y a toujours plus d'or de disponible et j'ai déjà les yeux rivés dessus.''

Alors il voudra se lancer dans la course pour un autre championnat très bientôt. On peut s'imaginer que sa cible sera le titre Intercontinental afin de l'ajouter au règne du Bloodline.

 

Pour ce qui est du championnat Nord-Américain de NXT, un nouveau champion sera couronné lors de NXT Halloween Havoc le 22 octobre 2022 dans un 5-Way Ladder Match.

Carmelo Hayes obtient sa place par défaut puisqu'il était l'ancien champion et les quatre autres catcheurs devront se qualifier. Oro Mensah s'est qualifié lors de l'épisode de NXT du 20 septembre, les autres catcheurs sont à déterminer d'ici les prochaines semaines.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche