Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE NXT du 20 septembre 2022

 

Résumé de WWE NXT du 20 septembre

WWE NXT, Orlando, Floride

Les commentateurs sont Vic Joseph et Wade Barrett.

- Ce soir, c'est WWE NXT 2.0. Le show démarre avec une vidéo des événements de mardi dernier pour le premier anniversaire du show, résumé ici.

- Dans une vidéo plus tôt aujourd'hui, Carmelo Hayes et Solo Sikoa sont demandé dans le bureau de Shawn Micahels. Michaels dit qu'il a convoqué les deux pour parler de leur grand match de la semaine dernière. Malheureusement le résultat du match ne peut pas rester valide puisque Solo Sikoa n'était pas dans le vote, mais les règles sont des règles. Sikoa dit qu'il comprend. Sikoa remet le titre Nord-Américain à Michaels. Michaels lui souhaite bonne chance à SmackDown pour son futur. Hayes remercie Michaels pour avoir pris la bonne décision. Michaels dit que Hayes a abusé du système. Hayes se pense meilleur et il a été frappé par le business. Hayes aura la chance pour se battre pour le titre à Halloween Havoc dans un Ladder Match.

 

Singles Match - Best of 3

Axiom vs Nathan Frazer

À la fin du combat, Axiom monte sur le coin, mais Frazer se relève et lui fait une Superplex et un Neck Breaker. Frazer remonte sur le coin et fait un Phoenix Splash pour le compte de trois sur Axiom.

Gagnant : Nathan Frazer (1-1)

 

- On présente une vidéo sur Alba Fyre. Alba dit que le règne de Mandy Rose est impressionnant. Mais elle a vu la peur dans les yeux de Mandy Rose lorsqu'elles se sont croisées sur le ring. Elle sera la personne qui va lui enlever son titre.

- En coulisse, on retrouve Toxic Attraction. Mandy dit qu'elle n'est pas impressionnée. La semaine prochaine elle va s'occuper de Fallon Henley et ensuite Alba.

- On présente une vidéo sur Damon Kemp qui explique que la réaction des Creed Brothers était inestimable la semaine dernière. Roderick Strong a refusé l'argent de Tony D'Angelo, mais lui il l'a pris. C'était une question de temps avant que les gens l'apprennent. Roderick Strong avait une copie des images des caméras, alors il a détruit Stong et son téléphone. Maintenant les Creed peuvent choisir qui sera le premier à l'affronter.

- En coulisse, Ivy Nile est furieuse d'apprendre cette nouvelle de Kemp. Paxley lui dit de rester concentrer pour leur match.

 
 

Tag Team Match

Toxic Attraction (Gigi Dolin et Jacy Jayne) accompagnée de Mandy Rose vs Ivy Nile et Tatum Paxley

À la fin du combat, Jayne et Dolin font leur combinaison de Leg Sweep et coup de pied sur Nile pour le compte de trois de Jayne pendant que Dolin garde Paxley en bas du ring.

Gagnantes : Toxic Attraction

 

- Joe Gacy est les Dyad sont sur le ring. Jagger dit que c'est le moment de choisir un côté. C'est un avertissement pour tout le monde. Rip dit qu'ils ne vont jamais abandonner ceux qui veulent rejoindre l'inclusivité. Jagger dit que leur mission est de rendre le monde meilleur et ils acceptent la mission. Gacy dit que le changement peur faire peur, mais ils ont donné le temps de l'accepter. Maintenant qu'on accepte ou non on va le voir. Il a été patient avec Cameron Grimes, mais le monde semble seulement répondre à une main ferme. Edris Enofe et Blake arrivent sur le ring pour se battre avec les Dyad.

 

Tag Team Match

Edris Enofe et Malik Blade vs Rip Fowler et Jagger Reid accompagné de Joe Gacy

À la fin du combat, Fowler porte un coup de pied à Enofe et Reid prend la tag pour se lancer en Canadian Destroyer sur Enofe. Ils font ensuite leur Ticket to Mayhem pour le compte de trois.

Gagnants : Rip Fowler et Jagger Reid

 

- On présente une vidéo sur Roxanne Perez qui explique que Meiko Satomura est une légende. Elle a challengé Satomura car c'était un honneur. Elle était très stressée. Des echymoses sur son dos pendant le match et Satomura a prouvé qu'elle est une légende. Elle a perdu, mais elle a gagné le respect.

Meiko Satomura répond à une vidéo et dit que Perez sera une championne un jour. Perez dit qu'elle a trouvé une endurance qu'elle ne pensait pas avoir. C'est ce qu'elle va utiliser contre Cora Jade.

 

Singles Match

Cora Jade vs Wendy Choo

À la fin du combat, Choo fait une German Suplex à Jade et la charge, mais Jade l'évite et Choo se cogne contre le coin. Jade enchaine avec un DDT pour le compte de trois.

Gagnante : Cora Jade

 

- Après le combat, Jade célèbre sa victoire et quitte. Lash Legend arrive et porte un coup de pied à Choo.

- En coulisse, McKenzie est avec Bron Breakker pour avoir ses commentaires sur le match d'aspirant. Breakker dit qu'il remercie la NXT Universe pour être le catcheur de l'année. Ce soir c'est un grand match de main event, s'il doit choisir il pense que Tyler Bate va gagner et il a hâte de l'affronter une nouvelle fois.

- En coulisse, Trick Williams est avec Carmelo Hayes. Williams le motive en disant que c'est un nouveau jour.

- En coulisse, Kelly demande à Oro Mensah ses commentaires sur son arrivée. Mensah dit qu'il est venu ici pour affronter les meilleurs. Ce soir il va s'assurer de se qualifier pour Halloween Havoc et représenter son pays.

- Trick Williams et Carmelo Hayes arrivent. Hayes dit que vote ou sans vote, il est la plus grande Superstar de NXT. Les événements de la semaine dernière le prouvent. Maintenant il veut que la personne qui a fait le compte de trois et qui a lancé la musique soient viré. Solo Sikoa est venu dans sa maison et sa Bloodline n'importe pas, il est toujours le champion A. L'université Andre Chase arrive sur le ring. Andre Chase dit qu'il a vu ce qui est arrivé la semaine dernière et nous avons eu une leçon. Hayes dit qu'ils parlent de choses sérieuses, ce n'est pas le moment.

 

Tag Team Match

Trick Williams et Carmelo Hayes vs Andre Chase et Bodhi Hayward accompagné de Thea Hail

À la fin du combat, Hayes fait un Superkick à Chase, un autre à Hayward sur le tablier. Hayes se lance en Springboard, mais Chase l'évite et le surprend avec un Roll Up pour la victoire.

Gagnants : Andre Chase et Bodhi Hayward

 

- On retrouve Gallus dans leur bar. Brooks, Josh et Fallon débarquent en disant qu'ils pensaient que Gallus était parti. La sécurité arrive pour séparer tout le monde.

 

Singles Match

Sanga vs Von Wagner accompagné de Robert Stone

À la fin du combat, Wagner lance Sanga contre la marche d'acier et le ramène pour une Big Boot. Wagner enchaine avec son TKO pour le compte de trois.

Gagnant : Von Wagner

 

- On présente une vidéo sur Wes Lee qui parle de l'attaque de Hayes et Williams la semaine dernière. Lee dit qu'il a été libéré par le médecin et il va entrer dans le tournoi pour le titre Nord-Américain pour le mériter.

- En coulisse, Channing Lorenzo dit que Wes Lee va regretter son choix. Il a une pierre à la place du cerveau. La semaine prochaine Wes Lee va affronter le chef de NXT.

 

Qualification titre Nord-Amércain - Singles Match

Grayson Waller vs Oro Mensah

À la fin du combat, Waller veut se lancer pour son finisher, mais Apollo Crews arrive en ringside. Waller a peur, Mensah en profite pour frapper Waller. Mensah enchaine avec un Heel Kick pour le compte de trois.

Gagnant : Oro Mensah

 

- En coulisse, les Creed Brothers sont en entrainement. Julius dit qu'il a été frappé par la chaise, alors il mérite d'affronter Damon Kemp. Les deux argumentent pour avoir le match. Julius accepte finalement, mais Brutus doit lui promettre de terminer la carrière de Kemp.

- Bron Breakker arrive en ringside pour le main event.

- On présente une vidéo sur Sol Ruca qui explique vivre dans l'océan. La semaine prochaine elle va quitter la plage pour le ring.

 

Aspirant titre NXT - Singles Match

JD McDonagh vs Tyler Bate

À la fin du combat, les deux catcheurs s'affrontent sur le coin. Bate veut faire un Super Tyler Driver, mais McDonagh le bloque avec un Headbutt et lui fait un Spanish Fly. McDonagh enchaine avec son Devil Inside pour le compte de trois.

Gagnant : JD McDonagh

 

- Après le combat, Bron Breakker monte sur le ring pour faire un face à face avec McDonagh, mais la musique de Ilja Dragunov commence et il arrive sur le ring pour les confronter ! Le show se termine avec les trois catcheurs qui se regardent.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche