Dakota Kai : ''Je veux élever la division féminine grâce aux titres par équipe''
Dokata Kai et IYO SKY ont remporté les titres en battant Raquel Rodriguez et Aliyah lors de l'épisode du 12 septembre de Raw.
Lors d’une interview sur "El Brunch", Kai déclare :
« Lorsque le tournoi pour remporter les titres par équipe a été créé, nous étions convaincues que nous allions le remporter. Malheureusement, ça n'a pas fonctionné. Mais nous avons eu la chance d’avoir un match revanche et nous avons finalement gagné les titres. Ça a été un tremplin pour IYO et moi, pour Damage CTRL mais également pour toute la division féminine de la WWE. J'aimerais défendre ces championnats par équipe contre toutes les équipes voulant nous défier. Je pense que cela peut aider à nous élever et aussi élever la division et toutes les femmes qui la composent. »
Elle poursuit:
« Je veux tellement que cette division continue d'être élevée et juste pour prouver que nous méritons ces championnats par équipe. Je préviens quiconque souhaitant nous les enlever, ça ne sera pas facile. »
Damage CTRL est bien partie pour dominer la division féminine. En effet, Bayley aura l’opportunité de remporter le titre féminin de Raw face à Bianca Belair lors de "Extreme Rules" le 08 octobre prochain.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous