Le nouveau directeur créatif de la WWE a fait une grande annonce pour les Survivor Series 2022 puisque le PLE présentera deux matchs dans la cage des WarGames.
En effet, Triple H était en interview pour ''The Ringer'' et il a expliqué que les Survivor Series ont régulièrement changé pendant leur histoire et que ce sera également le cas cette année avec ce nouveau concept qui ne sera pas RAW vs SmackDown :
''Nous aurons un match WarGames d'hommes et un match WarGames de femmes. La tradition des Survivor Series a connu des hauts et des bas et a changé au fil du temps, mais ce sera similaire au concept original. Ce ne sera pas RAW contre SmackDown. Ce sera plus axé sur des storylines. Je le considère toujours comme un Survivor Series traditionnel, car c'est de grandes équipes en compétition. Nous avons juste un peu augmenté la mise avec les WarGames et l'avons fait évoluer.''
Triple H avait ramené le concept des WarGames à la WWE du côté de NXT en 2017 pour en faire un événement annuel pour la division. Triple H veut maintenant l'incorporer au roster principal et nous l'aurons dès cette année avec les Survivor Series. La grande majorité du temps, les Survivor Series déterminaient quelle était la meilleure division entre RAW et SmackDown. Cette année, il s'agira de savoir qui est le meilleur clan de la WWE.
WWE Survivor Series aura lieu le 26 novembre 2022 au TD Garden de Boston. Vous pouvez toujours acheter des billets pour l'événement sur TicketMaster à ce lien. Il faudra donc encore rester patient avant de découvrir les équipes qui vont s'affronter dans les WarGames et le reste de la carte.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous