Karrion Kross a fait son retour à la WWE lors du mois d'août 2022 du côté de SmackDown. Un retour surprise puisqu'il s'était retrouvé licencié par cette même WWE lors des coupures budgétaires.
Kross avait expliqué dans quelques interviews qu'il n'était pas en accord avec son personnage lorsqu'il a fait la transition entre NXT et RAW en 2021, alors est-ce qu'il est maintenant heureux à la WWE ? Il était en interview pour ''El Brunch de WWE'' et il a confirmé qu'il se sentait très bien vis à vis son retour :
''Je me sens très bien à propos de ça. Quand je quittais NXT pour la première fois et que j'arrivais dans le main roster, mon but était d'affronter Roman Reigns et je voulais être très prudent quant à la façon dont j'en parlais publiquement. Parfois lorsque tu dis quelque chose publiquement, ça n'arrive jamais. Les gens me demandaient si je voulais affronter Goldberg, Brock Lesnar, Bray Wyatt, Drew McIntyre, Randy Orton, c'était toujours des oui. Mais je n'allais jamais parler de Roman Reigns car je ne voulais pas qu'il sache que j'arrivais. Je pensais à ce moment que j'allais naturellement l'atteindre. Alors cette fois-ci, revenir et immédiatement poursuivre mon objectif original de l'affronter, je me sens très bien. C'est exactement où je veux être. Il faut que je passe par quelques personnes avant de l'atteindre et c'est ce que je prévois de faire.''
Un changement de direction et un nouveau look peuvent transformer complètement la perception et l'implication d'un catcheur dans la compagnie. Il faudra surveiller les prochaines semaines afin de voir ce que l'avenir réserve à Karrion Kross, mais il semble se diriger tout droit vers un match pour le titre Universal face à Roman Reigns ou un Triple Threat Match avec Drew McIntyre.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous