Newz WWE



Newz

Drew Gulak de retour sur Twitch et il en remercie Triple H

 

Drew Gulak n'est pas le catcheur le plus actif sur les écrans de la WWE, mais il est toujours sous contrat avec la compagnie. Ce qui fait en sorte qu'il avait arrêté de streamer sur Twitch depuis mars 2021 au moment où la WWE avait pris la décision de bannir les plateformes tierces comme Twitch.

Cette semaine, Drew Gulak a annoncé sur Twitter qu'il faisait son retour sur Twitch et qu'il remercie ''papa Triple H'' pour cette opportunité :

https://twitter.com/DrewGulak/status/1560087806554300417

 

Les WWE Superstars étaient très actives sur Twitch avec AJ Styles, Cesaro (Claudio Castagnoli) et Aleister Black (Malakai Black), mais la WWE avait commencé à mettre la pression pour que ce genre d'activités s'arrête en fin 2020 pour les Superstars du roster principal. Présentement rien n'indique si le retour de Drew Gulak sur Twitch montre que la WWE redonne l'accès aux plateformes tierces à toutes les Superstar. Il faudra surveiller les prochaines semaines.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche