La WWE présentait son bilan financier du deuxième trimestre et la compagnie a dévoilé une nouvelle historique pour surprendre ses actionnaires.
En effet, WrestleMania 39 est l'événement qui a vendu le plus de billets en 24 heures dans l'histoire de la compagnie pour un WrestleMania. Dans les premières 24 heures, plus de 90 000 billets ont été vendus pour les deux jours de WrestleMania, ce qui fait que les 2 jours de WrestleMania 39 sont presque sold out à 80% dans la capacité actuelle.
Le stade qui accueillera WrestleMania 39 est présentement sous une configuration de 50 000 places, si on fait le calcul, il reste donc moins de 10 000 billets à vendre. Par contre, le SoFi Stadium peut atteindre les 70 000 places, alors la WWE pourrait ajouter quelques sections supplémentaires si le sold out est atteint.
Triple H a fait l'annonce en précisant que c'était un exploit de vendre autant de billets huit mois à l'avance avec aucun match d'annoncé. Il ajoute :
''En près de 40 ans, nous n'avons jamais vendu autant de billets pour WrestleMania aussi rapidement. Avec ces chiffres records, nous nous dirigeons vers le sold out complet avec des fans passionnés au SoFi Stadium pour les deux nuits.''
Si vous voulez vous procurer des billets pour WrestleMania 39 il en reste toujours, vous pouvez le faire via le vendeur officiel TicketMaster à ce lien. On peut s’imaginer que la WWE arrivera à vendre les derniers billets d’ici les prochains mois avec l’annonce des matchs qui arriveront en début 2023.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous