En interview pour le Daily Mirror, Liv Morgan a révélé avoir été surprise de l’annonce de la retraite de Vince McMahon, mais en même temps très heureuse par l’arrivée de Paul “Triple H” Lévesque aux commandes.
Elle nous dit :
“Nous étions tous choqués. Et cela nous a paru soudain. Mais nous devons tous beaucoup à Vince. Donc s'il sentait que c'était le moment, alors c'était le moment. Nous sommes également ravis de travailler avec Stéphanie et Nick Khan. Stéphanie est née dans ce business, donc il n'y a littéralement personne de mieux pour ce poste qu'elle. Nous sommes tous très excités et prêts à nous mettre au travail. Nous sommes tous prêts à passer au niveau supérieur.”
Liv Morgan donne ensuite son ressenti sur l’arrivée de Paul “Triple H” Lévesque aux commandes :
“Nous sommes excités. Nous sommes entre de bonnes mains.”
À SummerSlam un petit peu et énormément lors des derniers épisodes de WWE RAW ainsi que Smackdown, nous avons pu constater quelques différences entre la vision catchesque de Vince McMahon et celle de Triple H. Des shows très bien construits avec un fil conducteur et de très bons matchs et du temps laissé pour quasiment tous les catcheurs présents.
En plus d’avoir le soutien populaire (fans, catcheurs), Triple H semble avoir toutes les cartes en main pour redresser la barre du navire WWE en termes d’utilisation de catcheurs (plus de communication, un peu plus de liberté) et de qualité des matchs.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous