Newz WWE



Newz

Kurt Angle révèle le message qu'il a envoyé à Vince McMahon à l'annonce de sa retraite

 

Lors d’une interview pour WrestleRant, Kurt Angle a révélé avoir envoyé un message à Vince McMahon après l’annonce de sa retraite.

Il nous dit :

 
 

“Je lui ai envoyé un texto il y a cinq jours quand il a décidé de prendre sa retraite. Je lui ai dit : 'Je t'aime, Vince.' Je ne voulais pas entrer dans les détails, ce qui s'est passé, ceci et cela. Il a répondu : 'Je t'aime aussi.' C'est tout ce qu'on s'est dit. Vince a toujours été une sorte de figure paternelle pour moi. Nous avons eu une brouille en 2006, mais nous nous sommes réconciliés en 2017 et j'aime ce type à mort. C'est une personne formidable. Nous faisons tous des erreurs en tant qu'êtres humains et Vince n'est pas différent, mais c'est une excellente personne.”

 

Kurt Angle parle ensuite des changements apportés à la WWE côte direction : 

“Ils font des ajustements. C'est triste de voir Vince partir. C'est lui qui a fait marcher la WWE. Il a toujours été l'homme de la situation et il continuera à l'être, qu'il soit là ou non. Je ne suis pas inquiet pour la compagnie, je suis un peu inquiet que Vince ne soit plus là. J'ai toute confiance dans le fait que Stephanie et Triple H vont être capables de porter la compagnie. Je crois honnêtement, je ne sais pas si je dois le dire ou non, mais je pense que Vince sera dans les coulisses. Je pense qu'il ne lâchera jamais le produit. Il va envoyer des messages à Triple H et Stephanie et s'assurer de son implication. Il n'y a aucun doute là-dessus. Je le crois vraiment.”

 

Comme Ric Flair et beaucoup d'autres personnes, Kurt Angle est triste de voir Vince McMahon prendre sa retraite après tant d’années passées au sein de cette fédération qu’il a fait grandir. Le chapitre Vince McMahon prend fin et une nouvelle ère pleine d’espoir pour le catch à la WWE s’ouvre avec une nouvelle vision beaucoup plus en adéquation avec l'époque actuelle.

 

L’interview au complet :

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche