Newz WWE



Newz

Bianca Belair s'exprime sur le match de Cody Rhodes à Hell in a Cell

 

Lors d’une interview pour Sports Illustrated Laces Out, Bianca Belair a déclaré vouloir plus de matchs Intergenders à la WWE, mais elle s’est aussi exprimée sur la performance inspirante de Cody Rhodes lors de Hell In A Cell.

Elle nous dit :

 
 

“Le truc, c'est que lorsque vous êtes passionné par quelque chose, que vous aimez quelque chose, rien ne va se mettre en travers de votre chemin. C'est ce que j'ai vu avec Cody, il aime la WWE, il aime le business, et rien ne peut s'y opposer. Comme je l'ai dit, quand vous êtes sur cette plateforme, vous avez tant de gens qui vous regardent, vous inspirez tant de gens, vous sentez que vous ne voulez pas les laisser tomber non plus. Avec le recul, c'est beaucoup plus facile de regarder en arrière et de dire : "Je ne sais pas si c'était une bonne idée". C'était difficile de regarder ce match. Mais de le voir surmonter tout cela, je veux dire, il n'y a pas d'autres mots que celui d'inspiration pour décrire cela.”

 

Elle nous parle ensuite du moment où elle s’est prise un coup à l’oeil lors de WrestleMania 38 :

“Oh, je suis en train de le surmonter. Je veux dire, Wrestlemania, 38, Becky Lynch, j'ai pris une grosse raclée - Becky Lynch m'a frappée. J'étais sonnée comme si je me prenais un grand coup de botte de Becky en plein dans l'œil. J'ai encore un peu l'œil au beurre noir. Cela fait presque trois mois. Tout au long du match, je n'ai jamais eu l'idée de m'arrêter pendant le match et de me dire : " Non, on continue ". Donc c'est un peu l'attitude que vous avez, vous continuez juste à pousser à travers.”

 

Bianca Belair, qui a conservé sa ceinture de championne du monde de WWE RAW lors du dernier PLE Summerslam face à Becky Lynch dans un excellent match, sera de la partie pour Clash At The Castle dans un 6 Woman Tag Team Match en compagnie d’Asuka et Alexa Bliss face à Bayley, Dakota Kai et IYO Sky.

 

L’interview au complet :

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche