Newz WWE



Newz

Quel est le plan pour Karrion Kross ?

 

À notre grande surprise, Karrion Kross a effectué son retour à la WWE avec Scarlett directement dans la rivalité principale de SmackDown, à savoir celle entre Roman Reigns et Drew McIntyre :

 

 

Quel est le plan maintenant pour Karrion Kross ? Selon les informations de Fightful, une des idées proposées voyait Karrion Kross s'insérer dans la rivalité entre Roman Reigns et Drew McInture. En plus de cela, l'ancien champion de NXT pourrait même avoir un match pour l'un des deux titres que détient Roman Reigns pour le moment.

La source américaine ajoute aussi que USA Network - la chaine qui diffuse RAW et NXT aux États-Unis - voudrait avoir un champion plus présent lors du show rouge, Roman Reigns se faisant au final très rare à RAW ces derniers temps. La chaine de télévision avait également proposé d'avoir un titre par intérim, mais impossible de savoir pour le moment si cette idée a sérieusement été envisagée par la WWE.

En bref, Karrion Kross serait pressenti pour prendre le championnat de la WWE face à Roman Reigns pour ensuite s’installer dans le Main Event de RAW. Nous verrons lors des prochaines semaines si le catcheur se dirige bel et bien vers la ceinture...

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (7)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Karrion Kross vient de revenir à la WWE, et la direction veut déjà lui donner un match de championnat ? Hé oh !!!! Il faut faire comme tout le monde, c'est-à-dire commencer en bas de l'échelle. Qu'il gagne d'abord des matchs avant. C'est irrespectueux vis-à-vis de Drew McIntyre, qui a attendu un an pour avoir cette opportunité. Est-ce que Cody Rhodes a eu ce traitement de faveur, depuis son retour à WrestleMania ? Non. Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, ni mettre la charrue avant...

Karrion Kross vient de revenir à la WWE, et la direction veut déjà lui donner un match de championnat ? Hé oh !!!! Il faut faire comme tout le monde, c'est-à-dire commencer en bas de l'échelle. Qu'il gagne d'abord des matchs avant. C'est irrespectueux vis-à-vis de Drew McIntyre, qui a attendu un an pour avoir cette opportunité. Est-ce que Cody Rhodes a eu ce traitement de faveur, depuis son retour à WrestleMania ? Non. Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, ni mettre la charrue avant les boeufs...

Lire la suite
cyrild33
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

incroyable comment la WWE sous utilise McIntyre. s'en est pathétique

moreau
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Les anciens renvoyer sont abonnez chez WWE ou quoi ?

Winchester
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je vois bien la possibilité d'avoir un match à trois à Clash at the Castle en mode Kurt Angle, c'est à dire un match pour les deux titres avec celui qui fait le pin qui gagne le premier titre, et celui qui fait le deuxième pin qui gagne le deuxième. Avec cette méthode, tu fais un long match avec d'un côté Kross qui pin Drew pour gagner un des deux titres de Reigns, et Drew qui pin Kross pour gagner l'autre titre de Reigns.

Altgov
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ca va être excellent, mais c'est une impression ou Roman Reigns commence à faire un face turn ?

BrokenNero94
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je crois que c'est une impression car perso je ne le vois pas du tout faire un face turn tout de suite

Adridri
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche