Newz WWE



Newz

Ciampa se considère comme le plus grand athlète de tous les temps

 

Un RAW mémorable pour Ciampa cette semaine : Une victoire dans un match « triple menace » face à Chad Gable et Dolph Ziggler, puis une deuxième face au « Phenomenal » AJ Style.
Il a donc gagné l’opportunité d’affronter Bobby Lashley la semaine prochaine à RAW, pour le titre des États Unis.

Le podcast « Smash The Mat » a demandé à Ciampa de se décrire pour les fans qui ne le connaissent pas. Ce dernier a répondu :

« ''Je suis le plus grand athlète de tous les temps''. J'ai commencé à me répéter cette phrase lorsque je luttais contre Johnny Gargano, qui selon moi, est l'un des meilleurs lutteurs sur le ring. J'ai dès lors commencé à nous comparer. En effet, je sais comment raconter une histoire : mes frappes, mon intensité, ma concentration, mon éthique de travail sont sans pareils.

Les gens vont observer dans les prochains mois le fait que : au plus je possède des opportunités, au plus je frappe fort et plus les fans vont comprendre à qui ils ont réellement affaire. »

Pour rappel Ciampa a été couronné deux fois champion de la NXT sous la direction de Triple H. Maintenant que ce dernier a repris les rênes de la création à la WWE : Quel avenir pour Ciampa ? Va-t-il atteindre le même succès à Raw qu’à la NXT ?

En tout cas, Ciampa est sur une très belle lancée…. La suite, au prochain épisode !

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche