Newz WWE



Newz

SummerSlam 2022 bat des records

 

Encore une fois, le dernier Premium Live Event en date a battu des records pour la WWE. L'édition 2022 de SummerSlam a eu lieu le week-end dernier et ça a été un franc succès pour la compagnie américaine.

Comme ça a été le cas dernièrement avec WrestleMania 38 et Money in the Bank, SummerSlam 2022 a été le plus regardé de tous les SummerSlam depuis sa création en 1988. La WWE a fièrement annoncé cette nouvelle dans un mail envoyé à la presse.

Par ailleurs, la fédération annonce également que SummerSlam a accueilli 48 449 fans dans le Nissan Stadium de Nashville (des chiffres, semble-t-il, inexacts si l'on en croit au nombre de billets vendus). Ce n'est pas tout puisque la WWE a dépassé les 90 millions d'abonnés et les 70 milliards de vues sur sa chaine YouTube pendant la semaine de SummerSlam, tandis que la compagnie a atteint les 18 millions de followers sur TikTok.

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bravo la wwe . Ils ont les meilleurs

Darkmatheo 2.0
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche