Newz WWE



Newz

Kurt Angle revient sur son match face à Rey Mysterio lors de Summerslam 2002

 

En interview pour Adrian Hernandez de KXST 1140 The Bet Las Vegas, Kurt Angle est revenu sur son affrontement face à Rey Mysterio lors de Summerslam 2002 et la raison pour laquelle cette défaite a été bénéfique au Luchador.

Il nous dit :

 

“Je pense que pour Vince McMahon, vous devez vous rappeler que vous venez d'une autre compagnie. Tu n'as pas choisi la WWE, tu as choisi la WCW. Vous arrivez et vous pensez que Vince me demandera de mettre ce type en avant face à un de ses talents locaux de la WWE ? Pas du tout. Bien sûr que Rey allait perdre. À ce moment-là, j'étais l'un des meilleurs de la compagnie. Je pense que Vince lui a donné un bon adversaire pour son premier match. Bien sûr, il a perdu, mais ça n'a pas nui à sa carrière, ça l'a même aidé.

Le truc avec Rey, c'est qu'il a toujours été battable, mais il a aussi été capable de battre n'importe qui à n'importe quel moment. C'est ce qui rend si excitant le fait de voir Rey Mysterio catcher. Il pourrait battre le Big Show, il devra le battre par surprise, mais c'est le gamin le plus excitant du monde à regarder catcher. La plupart du temps, s'il affronte le Big Show, il va perdre contre lui, mais il y a une chance qu'il gagne. C'est en cela que les fans croient. Rey Mysterio a toujours une chance.”

 

20 ans plus tard, Rey Mysterio est reconnu mondialement comme étant l’un des Luchador les plus excitants et ayant eu le plus de succès à la WWE. À bientôt 48 ans, il prouve qu’il est encore capable de performances de haut niveau comme nous avons pu le voir samedi dernier à Summerslam et hier, lors du dernier épisode de RAW. Mais, attention, il faut profiter de ces moments, car Rey Mysterio ne prévoit pas de continuer à catcher après avoir atteint les 50 ans.

 

L’entretien au complet :

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche