Résumé de AEW Rampage du 5 août
AEW Rampage Grand Rapids, Michigan
Les commentateurs sont Excalibur, Jim Ross, Tony Schiavone et William Regal.
- Ce soir c'est AEW Rampage, le show démarre avec Jon Moxley qui arrive sur le ring pour le premier match.
Singles Match
Si Warner gagne, il aura une chance pour le titre mondial.
Mance Warner vs Jon Moxley
À la fin du combat, Moxley fait un Stomp à Warner, un Pile Driver et un autre Stomp ! Moxley enchaine avec son Rear Naked Choke pour le sonner.
Gagnant : Jon Moxley via soumission
- En coulisse, Ricky Starks était en interview, mais le Factory arrive. QT Marshall dit qu'il peut lui offrir de la protection suite à l'attaque de Powerhouse Hobbs. Starks refuse l'offre et quitte. Marshall dit qu'ils vont s'occuper de lui.
Singles Match
Konosuke Takeshita vs Ryan Nemeth accompagné de Peter Avalon
Le match se lance et Takeshita attaque directement Nemeth. Takeshita termine rapidement avec son Blue Thunder Bomb et un coup de genou pour le compte de trois.
Gagnant : Konosuke Takeshita
- Après le combat, Peter Avalon veut l'attaquer, mais Takeshita le repousse avec un coup de genou.
- En coulisse, on retrouve Orange Cassidy et les Best Friends pour aprler de la blessure face à Jay Lethal. Chuck Taylor dit que ça ne fonctionne pas, ils ne sont pas au top du palmarès, ils doivent faire des changements. Ils décident de se lancer pour les titres Trios et reste ensemble. Les Best Friends allaient se taper dans la main, mais Danhausen arrive et s'ajoute.
Singles Match
Madison Rayne vs Leila Grey accompagnée de Stokley Hathaway
À la fin du combat, les deux catcheuses échangent les coups. Grey veut lui faire une prise, mais Rayne la bloque et lui fait son Cross Rayne pour le compte de trois.
Gagnante : Madison Rayne
- Après le combat, Jade Cargill arrive avec un micro et dit qu'elle aurait dû s'occuper de Rayne par elle-même. Elle est forte dans la charité, alors elle aura un Open Challenge à Dynamite Quake at the Lake. Elle aimerait que Rayne soit son adversaire et qu'elle puisse prendre congé. Kiera Hogan arrive de l'autre côté et essayer de l'attaquer, mais Rayne l'évite et lui fait son Cross Rayne.
- On présente une vidéo sur la rivalité entre les Lucha Brothers et La Faction Ingobernables.
Friday Night Street Fight - Non Title
Swerve Strickland et Keith Lee vs Tony Nese et Josh Woods
À la fin du combat, Nese repousse Lee qui tombe à travers d'une table avec Woods. Swerve et Nese s'affrontent sur le ring, Swerve arrive à lui faire une Slam sur des chaises. Swerve monte sur le coin et lui fait son Swerve Stomp pour le compte de trois.
Gagnants : Swerve Strickland et Keith Lee
Le show se termine avec une célébration des champions.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous