Newz WWE



Newz

Les Superstars de la WWE sont optimistes après RAW !

 

Beaucoup d'entre nous ont aimé l'épisode de RAW cette semaine, qui était le premier après SummerSlam avec toujours ce cher Triple H au booking. Quelques heures avant le début du show rouge, on vous dévoilait via Fightful que ce RAW en question se démarquerait des autres... et ça a été le cas !

Parmi les changements notables par rapport aux habituels épisodes de RAW, nous avons par exemple eu de nouvelles rencontres, plus de catch, plus d'enjeux, ou encore une présence des catcheuses et des talents sous-utilisés plus longue. Un show qui a également été bien reçu par les personnes dans les coulisses d'après Fightful, au point d'avoir des Superstars pas utilisées à RAW qui étaient excitées pour la suite.

Plusieurs catcheurs anonymes ont fait savoir qu'ils avaient un regain d’optimisme avec Triple H en responsable du booking. Un talent de NXT a également avoué que le retour si rapide de Dakota Kai était un "très bon signe" et ça les rend optimiste pour leur avenir.

Deux top stars de la WWE affirment être excitées par le fait de ne pas catcher contre la même personne chaque semaine et espèrent que ça continuera dans ce sens. Enfin, aucun des talents contactés n'a soulevé une quelconque inquiétude concernant le fait que Vince McMahon ne soit plus en charge du booking... ça en dit long !

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche