Résumé de WWE RAW du 1er août
WWE RAW Houston, Texas
Les commentateurs sont Jimmy Smith, Byron Saxton et Corey Graves.
- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et Becky Lynch arrive avec une écharpe au niveau du bras. On voit des images de la victoire de Bianca Belair à SummerSlam samedi dernier. Becky nous souhaite la bienvenue au Big Time. Becky dit qu'elle a toujours donné son meilleur et elle ne savait plus qui elle était en perdant son titre féminin. Mais à SummerSlam elle s'est retrouvée. Ce n'est pas les belles tenues ou la gloire qui l'intéressent, mais bien la détermination, prendre ses responsabilités et être meilleure qu'hier. Alors lorsqu'elle s'est séparée l'épaule à SummerSlam elle pouvait soit abandonner ou tout donner. Elle a fait le choix de se battre malgré la douleur insoutenable. Elle a fait ce qu'elle devait faire pour que la division féminine s'en trouve grandie, pour chacune des femmes qui travaillent dur en coulisse. Lorsque l'arbitre a compté le trois, elle a compris que son meilleur n'était pas suffisant ce soir là.
Becky dit qu'elle a réalisé qu'elle définit les matchs et les titres, ce n'est pas les matchs ou les titres qui vont la définir. Elle n'est pas non plus définie par The Man, elle définit The man. C'est l'histoire de son retour et ça commence maintenant ! Mais avant elle veut donner crédit aux femmes qui la pousse à être meilleure que la veille, elle demande donc à Bianca Belair de la rejoindre. Belair arrive sur le ring. Belair dit que Becky n'a pas seulement défini The Man, elle est The Man. Les deux catcheuses se font un câlin. Becky dit à Belair de bien garder le titre, elles vont bientôt se revoir. Becky quitte le ring et la foule chante son nom. Belair dit qu'elle n'a que du respect pour Becky Lynch. Des gens pourraient la questionner à ce sujet, en parlant du moment où Becky lui a serré la main pour ensuite la frapper. Mais elle n'a jamais voulu qu'on lui donne quelque chose, Becky l'a fait travailler pour avoir son titre. Après SummerSlam il y a un vrai respect mutuel qui s'est installé, mais elle a toujours une cible sur le dos et elle est ici comme la championne de RAW.
Belair dit qu'elle est prête pour n'importe qui, dont Bayley ou ses amies. Belair se fait couper par le TitanTron et on voit que Bayley frappe Becky sur l'épaule avec une chaise dans les coulisses ! Belair arrive pour aider Becky, mais le clan de Bayley a déjà quitté.
- On présente une vidéo sur l'héritage du championnat des États-Unis.
Aspirant titre des États-Unis - Triple Threat Match
AJ Styles vs Mustafa Ali vs The Miz
À la fin du combat, Ali fait son 450 Splash sur Miz, mais AJ l'attrape directement et lui fait un Styles Clash sur le corps du Miz. AJ couvre Ali pour le compte de trois.
Gagnant : AJ Styles
- En coulisse, Becky Lynch reçoit l'aide d'un médecin.
- En coulisse, le clan de Bayley (Bayley, Dakota Kai et Iyo Sky) marche. Sarah demande pourquoi elle a ciblé Becky. Bayley dit que ce n'est pas une histoire de Belair ou de Becky, c'est le futur de leur clan qui compte et on va en savoir plus bientôt.
Les Usos arrivent et Sarah demande comment ils se sentent de défendre leur titre encore une fois. Jey dit qu'ils sont à 100% comme toujours. Jimmy dit que SummerSlam était comme tous les derniers PLE. Ils ont battu les Street Profits encore une fois et Roman Reigns a battu Brock Lesnar encore une fois. Ce soir ils vont battre les Mysterio encore une fois.
- Seth Rollins arrive sur le ring et on voit des images sur sa rivalité avec Riddle. Seth Rollins nous souhaite la bienvenue à RAW et se présente. Rollins dit que c'est une soirée de célébration ce soir : on est débarassé de l'autre demeuré de Riddle. Ça prend beaucoup de couilles se faire ce que Riddle a fait à SummerSlam, mais la ligne est fine entre courage et stupidité et Riddle l'a passée plusieurs fois. Riddle a tellement voulu être comme son grand frère Randy qu'il se retrouve sur la touche avec une blessure qui peut potentiellement mettre fin à sa carrière ... exactement comme Randy. Maintenant que Riddle n'est plus ici il peut tourner son attention vers Roman Reigns et le championnat Universal. La musique des Street Profits commence et le duo arrive.
Rollins dit qu'il ne veut pas partager de l'air avec les plus gros perdants de la WWE. Combien de fois les Street Profits ont perdu contre les Usos ? Une, deux ... ou trois millions de fois ? Ils sont tellement mauvais comme équipe qu'ils feraient mieux de se séparer. Rollins leur dit de retourner en coulisse pour qu'il profite de son moment. Angelo Dawkins demande s'ils ont battu Rollins pour devenir les champions de RAW. Montez Ford dit que c'est le même gars qui s'est fait botter le cul par un seul sein de Cody Rhodes. Rollins demande s'ils veulent se battre. Il aimerait bien écraser leur tête à coups de Stomp, mais ce serait un deux contre un, c'est injuste. Si c'est un contre un, se serait bien mieux. Dawkins demande si les fans veulent voir ça. Les fans approuvent. Dawkins dit qu'ils vont faire un pierre, feuille, ciseaux pour savoir qui va l'affronter. Un arbitre arrive et la compétition se lance, mais Montez Ford tire l'arbitre avec lui pour l'amener sur le ring.
Singles Match
Seth Rollins vs Montez Ford accompagné d'Angelo Dawkins
À la fin du combat, Ford évite le Frog Splash de Rollins. Ford monte sur le coin et se lance en Frog Splash, mais Rollins le bloque avec ses genoux et lui fait un Stomp pour le compte de trois.
Gagnant : Seth Rollins
- Après le combat, Rollins veut faire un autre Stomp, mais Dawkins le chasse du ring.
- On présente une vidéo sur le match entre Brock Lesnar et Roman Reigns à SummerSlam.
Singles Match
Alexa Bliss vs Asuka
À la fin du combat, Bayley, Dakota Kai et Iyo Sky arrivent sur le ring pour attaquer les deux catcheuses.
Gagnante : No Contest
- Après le combat, l'attaque du clan de Bayley se poursuit. Iyo Sky prend une chaise, mais Bianca Belair arrive et le clan de Bayley prend la fuite dans la foule. Bianca Belair prend le micro et dit qu'elle veut un match contre une des membres du clan !
- De retour suite à la pause, les catcheurs arrivent.
Aspirant titre des États-Unis - Triple Threat Match
Dolph Ziggler vs Ciampa vs Chad Gable
À la fin du combat, Gable fait un compte rapide à Ciampa, mais il résiste et lui porte un coup de genou. Ciampa enchaine avec son Fairy Tail Ending pour le compte de trois.
Gagnant : Ciampa
- On présente une vidéo sur l'histoire entre Edge et le Judgment Day.
- De retour, Edge arrive sur le ring. Edge dit que depuis les derniers mois il s'est mal comporté, mais ça change maintenant. Maintenant on peut tous avoir ce qu'on veut ! Il a créé Judgment Day avec le but d'aider des talents qui méritaient une place. Pour aider des gens comme Damian Priest et Rhea Ripley à avoir une chance de percer. Il avait l'impression que ce n'était que le début, mais le pouvoir a affecté leur jugement. Ils pensaient n'avoir rien à apprendre, mais non. Il n'a pas vu le coup venir et ça l'a envoyé sur la touche pour plusieurs mois. Mais à SummerSlam on l'a vu sortir de l'enfer dans lequel ils l'avaient mis. C'est le moment de tuer ce qu'il a créé. Finn, Damian, Rhea, il va anéantir Judgment Day !
- En coulisse, Kevin arrête les Mysterio pour savoir comment ils arrivent à ce concentrer pour ce soir. Rey dit que Judgment Day est derrière eux, maintenant le Judgment Day est face à Edge. Lui et Edge ont déjà été une bonne équipe. Pour ce soir, ils veulent battre les Usos et devenir les champions par équipe WWE ici à Houston.
- De retour, en coulisse, Sarah est avec le clan de Bayley pour avoir leur ressenti. Bayley dit que tout le monde parle de SummerSlam, mais les gens ne parlent pas de Belair ou Lynch, mais bien Sky, Kai et elle. La WWE avait besoin de poids lourds et elle a pris Dakota Kai et Iyo Sky qui ont attendu pendant trop longtemps pour avoir leur place.
Singles Match - Non Title
Iyo Sky accompagnée de Bayley et Dakota Kai vs Bianca Belair
Pendant le combat, Bayley et Kai veulent intervenir, mais Asuka et Alexa Bliss arrivent en ringside.
À la fin du combat, Sky veut tricher avec un compte avec les pieds sur une corde, mais Bliss pousse ses pieds. La confrontation éclate sur le ring entre les six catcheuses.
Gagnante : No Contest
- Après le combat, l'affrontement se poursuit, les officiels arrivent pour séparer tout le monde.
- En coulisse, Kevin demande à Miz sa réaction suite aux défaites et la victoire de Ciampa. Miz dit qu'il avait Logan Paul de battu, Paul l'a même supplié d'avoir pitié, jusqu'au moment où AJ Styles a attaqué Ciampa pour lui voler sa victoire . Pourquoi ? Est-ce que AJ est le coach de Paul ? Des questions qu'il faut poser. Ciampa dit que AJ va découvrir qu'il a choisi le mauvais côté à SummerSlam. AJ a décidé de soutenir un influenceur des réseaux sociaux qui s'est moqué de leur maison. Ce sera encore plus satisfaisant lorsqu'il va battre AJ. Miz dit que Ciampa sera le nouveau champion US.
- De retour, Booker T prend place avec les commentateurs pour le prochain match.
Aspirant championnat USA - Singles Match
Ciampa accompagné du Miz vs AJ Styles
À la fin du combat, Ciampa bloque le Styles Clash, mais AJ le repousse avec une Suplex contre le coin. AJ frappe Ciampa et monte sur le tablier pour se lancer en Phenomenal Forearm, mais Ciampa le bloque avec son genou et le couvre, mais il résiste. Ciampa enchaine avec un Back Breaker et le couvre, mais AJ résiste. Ciampa monte AJ sur le coin et le frappe. Ciampa le prend pour une prise, mais AJ descend du coin avec Ciampa et lui fait un Styles Clash. AJ le couvre, mais Miz met le pied de Ciampa sur une corde pour arrêter le compte. AJ quitte le ring pour frapper Miz en plein visage. Ciampa pousse AJ contre le poteau et le lance sur la barricade. Ciampa retourne sur le ring et AJ remonte à neuf. Ciampa lui porte un coup de genou et lui fait un Fairy Tail Ending pour le compte de trois.
Gagnant : Ciampa
- Après le combat, il est annoncé que Ciampa aura son match la semaine prochaine pour le titre des USA.
- En coulisse, Kevin Patrick est avec Bobby Lashley pour avoir sa réaction. Lashley dit qu'il va défendre ce titre chaque semaine à RAW s'il doit le faire. Ciampa a prouvé qu'il a faim et qu'il sait se battre, il est dangereux. Mais comme il a dit, il est prêt à battre n'importe qui n'importe où. Il veut ramener le respect sur le titre.
- De retour, les catcheurs arrivent.
Undisputed WWE Tag Team Championship - Tag Team Match
Rey et Dominik Mysterio vs The Usos (Jimmy et Jey Uso) (c)
À la fin du combat, les Mysterio font un Double 619 sur Jimmy. Dominik enchaine avec un Frog Splash et le couvre, mais Jey bloque le compte à la dernière seconde. Rey sort Jey du ring et Dominik se lance en saut suicide dessus. Dominik monte sur le coin, mais Jimmy se relève et le frappe. Les deux s'affrontent sur le coin, Dominik le repousse et lui fait un Drop Kick pour le faire tomber sur la deuxième corde. Dominik se lance en 619, mais Jey prend la tag pour surprendre Dominik avec un Cutter à deux pour le compte de trois.
Gagnants : The Usos
- Après le combat, les Usos vont célébrer sur la scène. Judgment Day arrive pour attaquer les Mysterio. La musique d'Edge commence et il arrive sur le ring. Edge expulse Priest du ring avec une Clothesline et il fait un DDT à Balor. Edge veut faire un Spear, mais Rhea Ripley pousse Dominik sur le ring pour qu'Edge entre en collision avec Dominik par erreur ! Edge pourchasse Finn Balor dans la foule. Rey remonte sur le ring et ne comprend pas pourquoi Edge a attaqué son fils. Le show se termine avec le médecin qui s'occupe de Dominik.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous