Co-Main Event de ce SummerSlam 2022, Liv Morgan remettait en jeu son titre de championne de SmackDown contre Ronda Rousey. Détentrice de la ceinture depuis Money in the Bank, Morgan était face à une situation radicale : gagner et s'inscrire comme un poids lourd de la division féminine sur le long terme ou perdre et risquer de retomber drastiquement plus bas sur la carte.
Les deux femmes ont beaucoup catché au sol et c'est donc logiquement que le combat s'est terminé sur une prise de soumission. Nous vous invitons dès maintenant à vous concentrer sur la photo en tête d'article. Vous y verrez Ronda appliquer son Arm Bar sur Morgan ... tout en ayant les deux épaules plaquées au sol. Morgan ne resiste pas à l'Arm Bar et tape ... mais l'arbitre a les yeux rivés sur les épaules de Rousey et commence un compte de 3. Liv Morgan gagné par tombé en même temps qu'elle abandonne.
Une situation nébuleuse et litigieuse qui profite à Liv Morgan et qui plonge Rousey dans une logique crise de rage. Elle attaque Morgan et reprend son Arm Bar. L'arbitre tente de l'arrêter. Ronda relâche Morgan et applique son Arm Bar à l'arbitre !
https://twitter.com/WWE/status/1553573979780169728
Ronda est passée de l'autre côté !
Retrouvez tous les résultats de SummerSlam 2022 à ce lien et notre review à chaud ci-dessous :
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous