Newz WWE



Newz

SummerSlam : Logan Paul, la machine !

 

ATTENTION ! Ce qui va suivre contient des spoilers majeurs sur les résultats de WWE SummerSlam 2022.


Après un opener riche en intensité, c'était au tour de Logan Paul de venir réclamer vengeance face à un Miz qui l'avait gratifié d'un Skull Crushing Finale surprise au dernier WrestleMania. Le Miz n'était pas venu seul, il était accompagné par Maryse et Ciampa.

 
 


La question principale autour de cet affrontement pouvait être formulée de la manière suivante : Logan Paul a t-il ce qu'il faut ? Notre homme est-il capable de livrer la marchandise comme un Bad Bunny a pu le faire à plusieurs reprises ou est-il destiné à rester cantonné à de la promo'. 

N'y allons pas par quatre chemins : aucun doute, Logan Paul a ce qu'il faut ! L'adversaire du Miz a enchaîné les spots jusqu'à nous proposé un somptueux frog splash de la troisième corde sur le Miz gisant sur la table des commentateurs plusieurs mètres plus bas : 



Une débauche de talent conclue par une victoire grâce à un Skull Crushing Finale ! Oui, Paul l'emporte grâce à la prise de finition du Miz. On notera une intervention d'AJ Styles qui s'est chargé d'écarter Ciampa du ring. 

Logan Paul fait réagir les foules et nous propose une performance XXL. Alors, avez-vous une bonne raison pour ne pas l'aimer ?

Retrouvez tous les résultats de SummerSlam 2022 à ce lien et notre review à chaud ci-dessous :

 

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je tire mon chapeau

Abahbien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J’attendais ce match surtout par rapport à la performance de Paul en solo et ce face à un adversaire expérimenté comme le Miz. Et je dois dire que j’ai été satisfait par la performance de Paul qui avec de telles performances peut avoir un avenir à la WWE même s’il ne sera pas lutteur à temps plein ce sera sans doute un Spécial Guest qu’on ressort quant on en a besoin car ce n’est pas un catcheur il faut le rappeler. Le Miz a l’a bien mis en avant il faut le souligner également même si ça le...

J’attendais ce match surtout par rapport à la performance de Paul en solo et ce face à un adversaire expérimenté comme le Miz. Et je dois dire que j’ai été satisfait par la performance de Paul qui avec de telles performances peut avoir un avenir à la WWE même s’il ne sera pas lutteur à temps plein ce sera sans doute un Spécial Guest qu’on ressort quant on en a besoin car ce n’est pas un catcheur il faut le rappeler. Le Miz a l’a bien mis en avant il faut le souligner également même si ça le décrédibilise un peu quand même car aidé par Maryse et Ciampa il perd finalement. Styles est intervenu mais il fallait bien faire le lien car ce dernier a été en quelque sorte en feud contre le Miz ces dernières semaines.

Lire la suite
Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 1 semaine par CMPunkthebest CMPunkthebest
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche