Triple H voulait faire bouger les lignes, il a lié les actes à la parole dès l'opener de ce SummerSlam 2022. Mais commencons par présenter cette première affiche du show le plus chaud de l'été.
Oubliez l'aréna confinée de Money in the Bank à Vegas, place aux grands espaces et au Nissan Stadium de Nashville pour un PLE en plein air. Sous le soleil couchant du Tennessee, c'est Bianca Belair qui venait défendre son titre de championne de RAW contre Becky Lynch. Un affrontement symbolique pile 1 an après que Lynch ait écrasé Belair en quelques secondes lors de l'édition 2021 de Summerslam.
Si la foule était un peu endormie, Belair fait réagir, c'est indéniable, et c'est son camp que les nashvillois (c'est comme ça qu'on les appelle, on a vérifié) ont choisi. Quand Belair réussit à placer un Spanish Fly sur l'irlandaise avant d'enchaîner avec son KOD pour le compte de 3, le public a enfin explosé. Vous l'aurez compris, c'est bien Bianca Belair qui a battu Lynch et qui conserve sa ceinture.
L'histoire aurait pu s'arrêter là, mais Becky a tendu la main à Belair, soucieuse d'enterrer la hache de guerre. Après quelques secondes d'une hésitation bien compréhensible, Belair chosit finalement de serrer la main de Lynch :
https://twitter.com/WWE/status/1553537884359106561
Les deux femmes se prennent dans les bras. Mais ce n'est pas fini ! On vous en parlait récemment, Bayley était sur le retour. Absente depuis plus d'1 an, le theme song de Bayley retentit dans le stade et l'ancienne championne de SmackDown déboule sur la rampe d'entrée ! Elle s'arrête à quelques mètres du ring et est rejointe par Dakotai Kai et Io Shirai (qui sera maintenant nommée Iyo Sky) ! Ce qui semble être une nouvelle faction monte sur le ring et fait face à la championne de RAW. À 3 contre 1 l'affrontement est inégal, mais Becky Lynch décide de porter main forte à Belair ! Tout le monde se toise mais le clan Bayley décide finalement de quitter le ring.
https://twitter.com/WWE/status/1553540164613537792
On ne peut qu'avoir hâte de voir où tout ça va nous mener.
Retrouvez tous les résultats de SummerSlam 2022 à ce lien et notre review à chaud ci-dessous :
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous