Newz WWE



Newz

Naomi annonce une première apparition hors WWE

 

On est toujours sans nouvelle officielle du départ de Naomi de la WWE depuis qu'elle a décidé de quitter un show avec Sasha Banks et ne jamais revenir.

Aujourd'hui, on apprend la première apparition publique pour Naomi hors de la WWE et il s'agit du Chicago Comic & Entertainment Expo (C2E2). En effet, Naomi, de son vrai nom Trinity Fatu, est annoncée pour une séance de dédicaces et de photos pour le weekend du 6 et 7 août 2022.

https://twitter.com/c2e2/status/1553123940679274497

 

Il s'agit d'ailleurs du même événement où Sasha Banks est annoncée. Les prix seront d'ailleurs les mêmes, avec 90$ USD pour la photo et de 70$ USD pour la dédicace.

Présentement, il est toujours impossible de savoir ce que l'avenir réserve à Sasha Banks et Naomi. Avec la nouvelle gouverne de Triple H, Stephanie et Nick Khan, il est encore plus impossible de le savoir puisque ce vent de changement pourrait peut-être les faire revenir à la WWE.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche