Newz WWE



Newz

Une première apparition publique pour Sasha Banks depuis son départ

 

Sasha Banks est absente de toute apparition publique depuis son départ de la WWE il y a deux mois lorsqu'elle a décidé de quitter l'édition de RAW avec Naomi.

Voilà que sa première apparition publique depuis cette journée est annoncée. Le Chicago Comic & Entertainment Expo (C2E2) a annoncé sur Twitter que Mercedes Varnado (aka Sasha Banks) sera présente samedi et dimanche (6 et 7 août 2022) pour une séance photos et une séance de dédicaces avec les fans. Le prix pour la photo est de 90$ USD et de 70$ USD pour la dédicace.

https://twitter.com/c2e2/status/1547265837135970304

 

Il n'y a toujours aucune annonce officielle de la WWE au sujet du futur de Sasha Banks. Il est intéressant de noter que le C2E2 annonce Sasha Banks sous son vrai nom - Mercedes Varnado -, ce qui indique que sa présence a été organisée sans l'accord de la WWE. D'ailleurs, aucune autre Superstar de la WWE n'a été annoncée pour l'événement à l'heure actuelle.

L'avenir de Sasha Banks reste toujours un mystère, mais selon le PWInsider, il faudrait s'attendre à la voir dans d'autres événements de la sorte prochainement.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche