Newz WWE



Newz

Triple H tease un match pour Seth Rollins à SummerSlam

 

À quelques jours de SummerSlam, nous avons appris ce mecredi 27 juillet que Riddle s'était blessé après l'attaque de Seth Rollins à RAW. Bien heureusement pour l'ancien champion par équipe aux côtés de Randy Orton, cette blessure est fausse mais le match n'aura pas lieu ce samedi.

La WWE prévoit désormais d'organiser cette rencontre opposant les deux catcheurs de RAW lors de Clash at the Castle qui aura lieu en septembre. Mais quid de SummerSlam ? Dans la soirée, Seth Rollins a publié un Tweet afin de s'excuser concernant son absence et que ce n'était pas de sa faute. Il nous dit :

 

"Pour tous ceux qui ont acheté un billet pour SummerSlam dans l'espoir de me voir en action, je m'excuse. J'ai fait tout ce que je pouvais au cours des 6 derniers mois pour gagner ma place dans ce show, mais certaines choses sont hors de ma portée. Merci de toujours chanter ma musique. Ils vous entendront un jour."

 

Mais là où c'est encore plus intéressant, c'est qu'un certain Triple H qui fait parler de lui ces derniers jours, depuis qu'il est responsable de l'équipe créative de la WWE, a répondu au Tweet avec un simple :

 

"Je t'entends !"

 

 

Cette réponse de Triple H laisse penser que Seth Rollins aura bel et bien un match à SummerSlam contre un adversaire dont le nom reste inconnu pour le moment. Si tel est le cas, qui voyez-vous face à Seth Rollins ce samedi ?

WWE SummerSlam 2022 aura lieu dans la nuit de samedi à dimanche à 2h00 heure française et nous le vivrons ensemble sur Twitch.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (15)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

The Undertaker !!! Joke OBV
Meme si gargano serait cool, il a pas assez de momentum pour vendre un début mythique d un summerslam...
Je vois tellement Randy Orton !!! Riddle qui est blessé par rollins, qui vient le venger son BROoo

Pepe187
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Retour de Randy Orton . La réponse de triple h i hear you ! Thème song de orton j entends des voix d ou la réponse i hear you . Orton prend sa revenge sur rollins suite à ce qu il a faut a riddle

romu983
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Edge ou Gable Stevenson ou Roderick Strong Randy Orton

Awesome Boy
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Edge ?

BrokenNero94
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'ai aussi penser à Bron Breakker, mais je me suis dis que c'est encore tôt, en plus il est champion nxt. Et gargano, je ne vois pas de rumeur en ce qui concerne un retour à la WWE

BrokenNero94
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est déjà arrivé donc pourquoi pas. Et puis si a terme le but c'est de l'avoir dans le roster principal autant le mettre dans un gros évènement face à un des top guy de la WWE. Sans forcément que ca ait de suite immédiate, ca peut etre une one-shot

Grey-Wind
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche