Invité de l'émission TODAY Show, Roman Reigns a révélé souhaite que ce soit l’une des dernières fois qu’il affronte Brock Lesnar de par la difficulté et la brutalité des affrontements.
Il nous dit :
“J'espère que c'est la dernière fois. Ça fait mal. C'est brutal d'être sur le ring avec Brock. C'est un grand gaillard de la campagne et il a un parcours formidable et authentique. Il a commencé comme lutteur amateur, il est passé par toutes les catégories universitaires, il est devenu champion poids lourd de l'UFC. Il a dominé la WWE pendant longtemps. Son seul problème est que Roman Reigns est arrivé et a pris le contrôle. Ça va être génial.”
Roman Reigns parle ensuite de son état d’esprit à l’approche de Summerslam :
“Je me sens bien. Je suis maintenant sur la bonne voie pour faire quelque chose que personne n'a jamais fait, dominer Brock Lesnar. Nous entrons vraiment dans ce genre de période de ma carrière où je me dépasse et où j'essaie de réaliser des choses qui n'ont jamais été faites auparavant. Quand on peut battre Brock Lesnar trois fois de suite, c'est déjà pas mal. C'est une fierté pour moi.”
Le samedi 30 juillet prochain lors de Summerslam dont vous pouvez retrouver la carte juste ici, Roman Reigns et Brock Lesnar vont s’affronter dans un match qui s’annonce très brutal et qui sera un Last Man Standing. Une victoire du chef tribal lui permettra d’atteindre les 700 jours de règne en tant que champion, mais “The Beast” Brock Lesnar ne va sans doute pas le laisser faire aussi facilement.
Extrait du passage de Roman Reigns dans l'émission :
https://twitter.com/TODAYshow/status/1551925582912528384
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous