Newz WWE



Newz

Un PLE de NXT pourrait s'ajouter pendant AEW All Out 2022

 

Le calendrier WWE et AEW est très calme niveau PPV du côté des deux compagnies puisqu'il n'y en aura aucun pendant le mois d’août 2022.

Par contre, le mois de septembre va débuter en force pour le weekend de la fête du travail en Amérique du Nord, avec le PLE de la WWE ''Clash at the Castle'' le 3 septembre et le PPV de l'AEW avec ''All Out'' le 4 septembre. Et aujourd'hui on apprend qu'un autre PLE du côté de la WWE pourrait s'ajouter.

En effet, Wrestlenomics rapporte que la WWE a pour intention d'annoncer un PLE pour WWE NXT le même jour qu'All Out, le 4 septembre. Malheureusement, leur source ne peut pas confirmer si le show spécial de NXT aura lieu à la même heure qu’All Out ou bien avant dans la journée. Il est aussi impossible de confirmer dans quelle salle aura lieu l'événement qui est aussi sans nom.

Le dernier PLE de la division de NXT 2.0 remonte avec ''In Your House'' le 4 juin qui avait eu lieu dans la même salle habituelle du Performance Center. Il faudra surveiller les informations d'ici les prochaines semaines pour en savoir plus.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche