Buddy Matthews (anciennement connu sous le nom de Buddy Murphy à la WWE) avait eu sa dernière storyline avec Aalyah Mysterio sur les écrans de la WWE. Pour ceux qui ne se souviennent pas, il s'agit du moment où les deux développaient une relation amoureuse malgré la rivalité de Murphy contre les Mysterio.
Malheureusement, nous n'avons jamais eu la fin de cette histoire amoureuse. Par contre, lors de l'édition de RAW du 25 juillet 2022, Rhea Ripley est revenue pour venir en aide au Judgment Day. Elle a interrompu un segment de célébration des Mysterio pour en profiter pour attaquer Aalyah.
Ce qui peut sembler anodin, mais il ne faut pas oublier que Buddy Matthews est en couple avec Rhea Ripley dans leur vraie vie. Il a donc pris le temps de réagir à la scène pour en rire :
''Je les laisserai se battre pour m'avoir dans un Ladder Match !''
Il s'agit bien d'une blague puisque la scène à l'écran était simplement pour poursuivre la rivalité entre le Judgment Day et le clan des Mysterio. Il faudra maintenant surveiller si Aalyah ne va pas participer à d'autres segments pour se venger de Rhea Ripley.
https://twitter.com/RheaRipley_WWE/status/1551797934328528897
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous