Newz WWE



Newz

Buddy Matthews réagit à la confrontation entre Rhea Ripley et Aalyah Mysterio

 

Buddy Matthews (anciennement connu sous le nom de Buddy Murphy à la WWE) avait eu sa dernière storyline avec Aalyah Mysterio sur les écrans de la WWE. Pour ceux qui ne se souviennent pas, il s'agit du moment où les deux développaient une relation amoureuse malgré la rivalité de Murphy contre les Mysterio.

Malheureusement, nous n'avons jamais eu la fin de cette histoire amoureuse. Par contre, lors de l'édition de RAW du 25 juillet 2022, Rhea Ripley est revenue pour venir en aide au Judgment Day. Elle a interrompu un segment de célébration des Mysterio pour en profiter pour attaquer Aalyah.

Ce qui peut sembler anodin, mais il ne faut pas oublier que Buddy Matthews est en couple avec Rhea Ripley dans leur vraie vie. Il a donc pris le temps de réagir à la scène pour en rire :

''Je les laisserai se battre pour m'avoir dans un Ladder Match !''

Il s'agit bien d'une blague puisque la scène à l'écran était simplement pour poursuivre la rivalité entre le Judgment Day et le clan des Mysterio. Il faudra maintenant surveiller si Aalyah ne va pas participer à d'autres segments pour se venger de Rhea Ripley.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Buddy-on-a-pole-Match

SoulSlayer
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Vince russo aurait adorer booker sa

elvis72230@gmail.com
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

qui aura la garde de Buddy lol

Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche