Plusieurs catcheuses de la WWE étaient mécontentes de leur utilisation dans la compagnie de Stamford durant le printemps 2022, plus particulièrement du côté de SmackDown, d'après les informations de Fightful. De plus en plus de femmes sont apparues lors du show bleu durant ces derniers mois, ce que bon nombre de catcheuses voulaient depuis un moment.
Certaines d'entre elles n'étaient pas contentes de leur utilisation dans le show, qu'elles soient en bas de la carte ou au top, mais elles attendaient de voir la suite. Depuis, nous avons vu Asuka ou Lacey Evans effectuer leur retour ou encore Charlotte Flair prendre une pause. Aucune de ces trois catcheuses n'étant pleinement à SmackDown à ce moment-là, l'équipe créative a pu intégrer différentes femmes à SmackDown à partir de l'épisode du 13 mai.
Le départ de Sasha Banks et Naomi a également laissé un énorme vide dans les shows et ça a aidé dans le but de faire apparaitre de nouvelles personnes.
Le site américain note qu'Alexa Bliss, Shotzi, Aliyah, Xia Li, Doudrop ou encore Nikki ASH n'avaient pas été utilisées au cours des semaines précédant et suivant WrestleMania, ce qui avait surpris de nombreux fans. Plusieurs Superstars attendaient de voir également Ronda Rousey à SmackDown car elle se disait prête à travailler avec diverses catcheuses.
Enfin, une source interne avoue avoir l'impression que Vince McMahon s'intéresse plus à ses apparitions lors des shows qu'au booking de la division féminine.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous