Newz WWE



Newz

Vince McMahon : L'histoire d'un viol sur une arbitre refait surface !

 

Rita Chatterton, si vous ne connaissez pas cette femme, c'est parce que la WWE l'a totalement oubliée après qu'elle a accusé Vince McMahon d'un viol dans les années 90. C'est elle la première arbitre féminine de la fédération et son histoire refait surface aujourd'hui, après de nombreuses années durant lesquelles elle s'était perdue. Mais avec l'enquête du conseil d'administration de la WWE menée sur Vince McMahon, certaines histoires très sombres sur l'ancien patron de la compagnie revoient le jour.

 
 

Le journal new-yorkais Intelligencer se charge de raconter l'histoire de Rita Chatterton qu'on vous relaye en français.

En 2021, Rita Chatterton a reçu le prix du Trailblazer (de la pionnière en français) de la part de l'International Professional Wrestling Hall of Fame, un Temple de la renommée créé par un fan - Seth Turner - qui voulait l'honorer pour avoir été la première arbitre féminine de la WWE, à l'époque WWF. Chatterton a refusé une première fois l'invitation pour ne pas à se remémorer ses années avec la compagnie de catch mais, finalement convaincue, elle a fini par accepter d'être intronisée. "J'ai toujours dit que je ne voulais pas vivre, mourir et être oubliée", nous dit-elle.

À vrai dire, les années de Rita Chatterton à la WWE sont très sensibles. En 1992, elle a publiquement accusé Vince McMahon de l'avoir violée durant l'été 1986. Le délai de prescription pour viol ayant été dépassé, aucune plainte n'avait pu aboutir. En plus de ça, c'était à une période où la WWE était déjà impliquée dans bon nombre de scandales et cette affaire concernant l'ancienne arbitre était passée quasiment inaperçue. Reprise à de rares occasions, l'histoire de Rita Chatterton a été oubliée au cours des années.

Cependant, un ancien catcheur de la WWE mis au courant de ce qu'il s'était passé entre l'ancienne arbitre et Vince McMahon à l'époque accepte d'en parler en 2022, après les révélations du Wall Street Journal sorties plus tôt ce mois-ci.

Leonard Inzitari est un ancien catcheur et il a travaillé pour la WWE de 1984 à 1991 sous le nom Mario Mancini. Pour l'anecdote, c'était lui le premier adversaire de l'Undertaker dans la compagnie, un match qui avait eu lieu lors d'un épisode de Superstars enregistré en novembre mais diffusé après les Survivor Series 1990, en décembre. Lors d'une discussion avec le journaliste Abraham Riesman, ce catcheur a renforcé cette accusation de viol faite par Rita Chatterton sur Vince McMahon : "Je m'en souviens comme si c'était hier. Elle était dévastée. Elle tremblait. Elle pleurait."

Mario Mancini se rappelle d'avoir trouvé Rita Chatterton debout, seule, près du ring quelques heures avant un show de la WWE durant l'été 1986. Il nous raconte les échanges qu'il aurait eus avec l'arbitre qui lui aurait tout raconté, une scène terrifiante :

 

"Elle m'a regardé et elle a fondu en larmes. Elle m'a saisi et je lui ai demandé : 'Rita, que s'est-il passé ?'"

Chatterton aurait répondu : "J'étais dans la limousine de Vince..."

Avant de poursuivre, Mario Mancini aurait déclaré : "Oh non..."

À ce moment-là, Rita Chatterton lui aurait dit tout en pleurant : "Il a sorti son pénis. Il m'a forcée à baisser la tête alors que je lui ai fait savoir que je n'étais pas intéressée par ça. Puis [Vince] m'a tiré sur lui."

Elle portait à ce moment-là un jean que Vince McMahon lui aurait retiré de force et Mario Mancini ajoute qu'il "l'a pénétrée."

 

Mario Mancini se souvient de lui avoir dit que son temps était compté... et c'était effectivement le cas puisque la WWE (WWF à l'époque) a arrêté de l'appeler dès cet été-là. Si Mancini ne prononce pas le mot "viol" pour décrire ce qu'a vécu Rita Chatterton, la description de la scène y ressemble fortement. Il nous dit :

 

"A-t-elle été abusée ? Absolument. Était-elle terrifiée ? Absolument. Voulait-elle faire ça ? Probablement pas."

 

Il dit également avoir "entendu beaucoup d'histoires différents" sur les tendances sexuelles de Vince McMahon et qu'il était "bizarre". Et s'il n'a rien dit lorsque Rita Chatterton lui a raconté ce qu'elle avait vécu, c'est parce qu'il avait peur pour la suite de sa carrière :

 

"Tu te tais car c'est Vince McMahon. Que vas-tu faire, le contourner ? Tu vas être évincé du business du catch !" 

 

De son côté, Rita Chatterton pense que Vince McMahon ne va pas payer pour ce qu'il lui a fait. En revanche, elle est certaine que d'autres personnes se manifesteront concernant des histoires avec l'ancien patron de la WWE car elles ne sont pas que deux (avec l'ex-employée qui a reçu 3 millions de dollars pour se taire), selon elle.

Enfin, Vince McMahon n'a pas répondu à la demande de commentaires faite en passant par la WWE et son avocat, Jerry McDevitt.

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (11)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Aussi grave que puisse être cette accusation, elle ne changera rien à situation actuelle de Vince. Il s'agit d'une histoire qui était déjà connu de tous à la WWE. Ça n'a pas fait tombé Vince à l'époque, ça ne le fera pas tombé aujourd'hui. Mais ça ne peu pas faire de mal de rappeler cette histoire au plus jeune.

metalkev64
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Aller hop Vince casse toi !

The Amazing Frog-Man
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Là on change d'affaire, on est plus dans les petits arrangements minables mais bien dans l'agression. J'ai l'impression que ce type pourri en même temps que sa fédé...

clovertime
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

malheureusement, prouvé un viol n'est pas aisé, donc mettre en avant que les témoignages puissent être faux comme si c'était la majorité (alors qu'on en est loin !) ça aide pas la parole à se libérer.
après mon avis est le même pour riddle, darby allin et vince, je crois la victime mais après je ne les condamnes pas pour autant parce que ce n'est pas à moi de le faire et que le plus important c'est que la victime aille mieux après la justice fera son oeuvre mais le soucis c'est que souvent...

malheureusement, prouvé un viol n'est pas aisé, donc mettre en avant que les témoignages puissent être faux comme si c'était la majorité (alors qu'on en est loin !) ça aide pas la parole à se libérer.
après mon avis est le même pour riddle, darby allin et vince, je crois la victime mais après je ne les condamnes pas pour autant parce que ce n'est pas à moi de le faire et que le plus important c'est que la victime aille mieux après la justice fera son oeuvre mais le soucis c'est que souvent ça fini en paroles contre paroles donc tu peux pas condamné une personne sur ça mais tu peux pas dire qu'une personne ment automatiquement si il n'y a pas de preuves car dans ces cas là après un certain temps, il n'y a plus de preuves

Lire la suite
Dou-pou
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

"donc mettre en avant que les témoignages puissent être faux comme si c'était la majorité (alors qu'on en est loin !) ça aide pas la parole à se libérer."

Je n'est jamais dit que toutes les victimes mentais j'ai juste dit que souvent des soit disant victimes de viol mentais pour nuire à la personne accusé soit par vengeance ou alors soit pour avoir de l'argent facile en clair beaucoup de femme utilise le terme violé car c'est très souvent l’accusation première de la femme contre sont soit...

"donc mettre en avant que les témoignages puissent être faux comme si c'était la majorité (alors qu'on en est loin !) ça aide pas la parole à se libérer."

Je n'est jamais dit que toutes les victimes mentais j'ai juste dit que souvent des soit disant victimes de viol mentais pour nuire à la personne accusé soit par vengeance ou alors soit pour avoir de l'argent facile en clair beaucoup de femme utilise le terme violé car c'est très souvent l’accusation première de la femme contre sont soit disant violeur

Et que du coup à cause de femme qui n'ont aucune morale en mentant sur un supposé viol est bien à cause d'eux les vrai femmes victime de viol qui eux sont vraiment violé est bien malheureusement pour elle elle risque d'être traité de menteuse et du coup elle risque de pas être soutenu par les gens parce que à cause de d'autres femme qui auraît menti sur leur viol les vrai victimes risque aussi d'être mis dans le même panier

Bref c'est soulant de devoir toujours remettre les point sur les i alors que mon message est pourtant clair si vous savez lire ou comprendre le sens de se que je dit c'est votre problème moi je sais ce que j'ai dit et mon commentaire est bien clair à comprendre

Maintenant quand tu dit "donc mettre en avant que les témoignages puissent être faux comme si c'était la majorité (alors qu'on en est loin !) ça aide pas la parole à se libérer."

Sache bien une chose les femmes qui sont vraiment victimes de viol doivent en parler et se libérer ont est d'accord la-dessus mais déjà il faudrait que se soit vrai parce que si c'est faux la personne accusé risque gros exemple si la justice ne condamne pas le gars de viol parce que il y aura aucune vrai preuve est bien sa vie au gars sera tout de même foutu car les gens adore toujours coller à vie l'étiquette "coupable" même si il y aucune preuve réel sur le gars est bien les gens sont comme je l'ai dit des moutons sans cervelles qui continuerons leur accusations contre lui du coup le gars sa réputation sera terni à jamais il risquerais aussi d'être menacé de mort et il risquerai aussi de ne plus avoir de travail à cause de l'étiquette qu'ont lui collerais toujours à vie cette à dire de violeur

Tu sais j'ai connu des proches qui ont soit disant connu un viol est pourtant ils n'ont montré aucun symptômes de personne qui auraît était violé je n'irais pas rentré dans les détails mais ont leur à demandé de voir un médecin et de porter plainte etc sauf que le médecin n'a rien découvert pas de blessure, pas de trace de sperme etc de plus quand elle nous raconter leur histoire elle changer constamment leur version d'histoire etc du coup elle devenait de moins en moins crédible avec le temps de plus elle n'ont montré aucun signe des détresses elles n'ont montré aucun symptômes de personne qui auraît était violé genre pas de cauchemar aucune dépression voir aucun dégout envers leur supposé violeur etc même si des victimes peuvent agir différemment mais leur accusations de viol était trop suspect d'ailleurs au final elles ont avoué par la suite que si elles avais accusé le gars en question de viol c'était parce que elle voulait faire des conneries genres faire ce qu'elle voulais vu qu'elles était mineur du coup sa pouvait arriver qu'elle fugué et du coup elles pour éviter qu'elles ceux fasses frapper par les parents elles sont accusés sans raison valable quelqu'un de viol tout ça pour que les parents ne les réprimande pas

Pourquoi elles ont fait ça ? tout simplement parce que elles sont égoïste et elles n'ont aucun scrupule d'accusé les gens gratuitement

J'ai aussi mon cousin qui avais 2 enfants avec sont ex qui par ailleurs sont ex femme l'avait accusé de viol alors que c'est faux parce que là encore aucune preuve elle à tromper mon cousin avec sont meilleur ami et elle à était une très mauvaise mère avec ces enfants elle à d'ailleurs perdu la garde parce que elle le faisait du mal en plus le plus drôle c'est que elle accuse mon cousin alors elle était une sacré sal*** elle couché avec beaucoup de mec et elle aimé faire des trucs tordu avec mon cousin en gros elle était vicieuse

En revanche j'ai connais une fille quand j’étais gosse elle très gentil avec moi et j'ai appris bien plus tard qu'elle avait était violé par 4 mecs et tués après l'acte ils l'ont démembré c'est fils de p*** bien entendu ils sont fini en prison mais la pauvre femme n'avais que 19 ans

Donc voilà je pourrais t'en dire plus mais bon je pense que sa suffit comme ça se que je veut dire c'est que je connais se genre de chose là car j'ai connu des gens qui l'ont connu ou pas et puis surtout moi-même j'ai presque failli être violé par un pédophile heureusement que quelqu'un m'avais aidé mais beaucoup de gens n'ont pas eu la même chance que moi

Et là, je ne plaisante pas en disant tout ça. C'est dur de voir et d'entendre des horreurs comme ça.

Lire la suite
Winchester
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche