C'était un moment que beaucoup de fans attendaient, voir Elias et son frère Ezekiel sur le même écran. Un moment que la WWE avait annoncé il y a sept jours et la compagnie a été à la hauteur des attentes lors du RAW de ce 20 juin.
Elias et Ezekiel ont eu une rencontre dans les coulisses de la WWE où Elias a expliqué qu'il était bien occupé avec des concerts un peu partout à travers le monde, mais qu'il est heureux de voir l'évolution de son frère. Ezekiel l'a ensuite convaincu de changer et d'apprendre à apprécier l'Univers de la WWE comme il apprécie les gens qui viennent le voir en concert :
https://twitter.com/WWE/status/1539061257545850887
Peu de temps après la pause, Elias était sur le ring et a voulu offrir un concert aux fans, mais Kevin Owens l'a interrompu. Owens l'a insulté de menteur et lui a ordonné de dévoiler sa vraie identité, mais Ezekiel s'est présenté sur le TitanTron pour continuer de prouver qu'ils sont bien deux personnes différentes. Owens a frustré Elias en cassant une de ses guitares et Elias l'a sonné avec un bon coup d'une autre guitare qu'il avait ramassée pour ensuite célébrer avec les fans.
https://twitter.com/WWE/status/1539063405780279298
Kevin Owens a ensuite pris la fuite vers les coulisses et il a déclaré qu'il était prêt à affronter Elias, Ezekiel ou un autre membre de la fratrie et qu'il ne comprenait plus rien à cette supercherie. C'est à ce moment-là que Ezekiel s'est présenté devant lui afin d'accepter le challenge pour la semaine prochaine à RAW :
https://twitter.com/WWE/status/1539063555516923905
Est-ce que Kevin Owens va commencer à croire qu'Ezekiel et Elias ne sont pas la même personne ? Les évènements de ce soir semblent laisser croire que ça va être le cas puisque Owens n'arrivait pas à expliquer ce qui était arrivé.
Pour ce qui est d'Elias, il semblerait qu'il va reprendre sa tournée musicale étant donné qu'il a déjà annoncé pendant le segment qu'il était présent à RAW pour un seul soir. Donc il ne faut pas s'attendre à revoir Elias chaque semaine pendant les shows de la WWE.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous