Pourquoi les Superstars attendent près de 20 minutes sur le ring avant le début du match ?
C'est devenu une habitude depuis quelques mois du côté de RAW et de SmackDown. Les Superstars qui participent au Main Event de la soirée ont tendance à attendre plusieurs minutes, généralement aux alentours des 15 minutes, entre leur entrée et le début du match pour la version en direct.
20 minutes d'attente ont pu être constatées pour un récent match entre Rhea Ripley et Liv Morgan à RAW. Pendant ce temps, nous pouvons voir des vidéos promotionnelles, des replays ou encore des coupures publicitaires.
Fightful a pu contacter certaines Superstars qui ont dû attendre une dizaine de minutes sur le ring avant le Main Event. Ces catcheurs et catcheuses ont fait part de leur agacement et ont dévoilé qu'ils en ont parlé à leurs supérieurs. En revanche, on leur a répondu que c'était le format actuel et que ça améliorait le déroulement du show.
Mais que font les Superstars sur le ring pendant qu'elles attendent ? L'une d'entre elles affirme qu'elle "parle à la foule, dance ou s’agace d'attendre autant de temps."
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous