Dimanche dernier lors de Hell in a Cell, Cody Rhodes a assuré son match prévu contre Seth Rollins dans la cage de l'évènement alors que le catcheur avait subi une déchirure du grand pectoral dans la même semaine. Malgré cette lourde blessure de l'American Nightmare, les deux stars de la WWE ont pu nous proposer un excellent match.
Mais comment Cody Rhodes a donc fait pour combattre pendant plus de 20 minutes dans le Main Event de Hell in a Cell ? Le médecin Brian Sutterer MD nous a éclairé à ce sujet lors d'une vidéo postée sur YouTube. Il nous explique que Cody Rhodes ne pouvait pas empirer sa blessure et que ce n'était qu'une question de douleur, c'est donc pour cette raison que la WWE l'a laissé monter sur le ring.
Il nous dit :
<< Quand il y a une rupture du grand pectoral, tu n'aggraveras pas forcément cette blessure si tu vas catcher car il est déjà déchiré. Tu sais déjà que tu vas avoir besoin d'une opération et tu ne vas donc pas aggraver la blessure.
Alors Cody Rhodes peut y aller et faire ce qu'il doit faire pour catcher, c'est juste une question de douleur. Je comprends que la WWE ait accepté qu'il aille sur le ring pour catcher. >>
Après son match contre Seth Rollins à Hell in a Cell et une fois le show terminé, Cody Rhodes a assuré aux fans de Chicago présents dans l'arène que personne ne l'avait forcé à combattre et que c'était sa propre décision.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous