Newz WWE



Newz

Bianca Belair : ''Nous avons un roster entier rempli de femmes talentueuses qui veulent ce titre''

 

Juste après son match lors du Premium Live Event Hell in a Cell, Bianca Belair s’est exprimée pour Sports Illustrated en disant qu’elle était fière de son match lors du PPV.

 
 

Elle nous dit : 

 

“Nous avons eu une grande et belle synergie à Hell in a Cell. C'est ce que je veux montrer de toute la division. Nous sommes toutes si uniques et différentes, et c'est ce qui nous rend spéciales quand nous montons sur le ring les unes avec les autres. Mais on ne peut pas être excellentes sans l'aide des autres. J'ai travaillé avec Becky Lynch, et elle m'a poussé à un point tel que je suis sorti de WrestleMania en étant une meilleure version de moi-même. Il y a encore du chemin à parcourir entre Asuka et moi, et il y en a certainement plus entre Becky et moi.”

 

Bianca Belair nous dit ensuite qu’elle a envie d’avoir ce genre de performance avec toutes les catcheuses du roster et elle cite notamment Bayley : 

 

“Nous avons un roster entier rempli de femmes talentueuses qui veulent ce titre, que ce soit Rhea Ripley, Liv Morgan, Carmella, Dana Brooke, Tamina, Nikki, Doudrop. Je sais que je dois garder un œil sur Bayley. J'adore faire ça, et j'ai hâte de connaître la suite.”

 

Avant de peut-être défendre sa ceinture de championne face à Bayley, Bianca Belair a rendez-vous avec Rhea Ripley qui sera son adversaire lors du prochain PLE, Money In The Bank qui aura lieu le 2 juillet 2022 grâce à sa victoire de l'excellent Fatal 4 Way lors du dernier épisode de RAW dont vous pouvez retrouver les résultats complets juste ici.

 

Rhea Ripley vs Alex Bliss vs Liv Morgan vs Doudrop  lors de WWE RAW du 06/06/2022

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche